Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse maxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitesse maxi

    Salut!!
    Alors moi avec One 190 km/h

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitesse maxi

      moi c 245 avec une seat leon top sport tdi 150ch preparer 190ch pour ma mini je c pa je l'ai pa encore snifffff

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitesse maxi

        L'aiguille audessus de 240...avec la mini, jdirai quasi 250..., sinon avec les bolides des parents, +300 ;> mais bon maintenant il me faudrait un avion de chasse pour avoir des sensations :/

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitesse maxi

          C'est pas trés cool à 19 ans d'être blasé comme tu l'es United

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitesse maxi

            blasé à 19 ans, je te souhaite beaucoup de courage !!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Vitesse maxi

              pour moi une petite pointe à 240 ( avec une S works), mais je préfère nettement les petites routes de ma campagne où il y a plein de virages,on peut vraiment s'amuser!...bien sûr de manière raisonable..

              Commentaire


              • #22
                Re : Vitesse maxi

                Moi je suis monté à plus de 180 sur une petite route de campagne.. mais bon c'etait une longue ligne droite avec une bonne visibilité et deux champs autour...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vitesse maxi

                  Envoyé par BaToU#1
                  C'est pas trés cool à 19 ans d'être blasé comme tu l'es United
                  A fond !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vitesse maxi

                    Et puis franchement la vitesse de pointe n'a aucun interet...je veux dire par là qu'il n'y a aucun merite à taper du 200 km/h sur de longues lignes droites...c'est la voiture qui fait tout !

                    Parlez moi plutôt de vos record de vitesse sur neige, ou reccord de temps sur circuit...ca sera beaucoup plus interressant et moins pitoyable

                    Si je pouvais avoir le choix entre vitesse de pointe et accélération, je choisis de suite la deuxième

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vitesse maxi

                      Cher batou,


                      C'est sur que la vitesse de pointe n'est pas la tasse de thé d'une one D, je comprend que le sujet te dérrange!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vitesse maxi

                        Ahahhaaha MDR !

                        Excellente celle là ! Mais on me l'avait déjà faite....

                        Le sujet ne me dérange pas à cause du manque de performances de ma Mini Mazoute (j'en suis fier et je l'assume ) mais bien à cause du manque d'interet de la chose...
                        Maintenant, peux-tu m'expliquer en quoi est-ce si interressant de taper du 200 sur l'autoroute? Si tu m'expliques clairement je peux comprendre...

                        Et je ne fais pas le faux cul, je suis le premier à aimer la vitesse (mais pas sur autoroute !) malheureusement pour mon permis qui ne contient plus que 3 points au lieu de 12...

                        PS : Vive la One D !!! Elle ROX !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vitesse maxi

                          faut pas dire ça BATOU !!!!!!!!!!! tu va te faire passé pour un ringard qui
                          donne la morale à tout le monde
                          regarde les post plus haut

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vitesse maxi

                            Envoyé par Titi Jack
                            Cher batou,


                            C'est sur que la vitesse de pointe n'est pas la tasse de thé d'une one D, je comprend que le sujet te dérrange!!!!!!
                            Cela va te faire tout drôle, mais je suis entièrement d'accord avec Batou (et ton "argument" One D ne tiens pas avec moi).
                            Tu prend n'importe qui, tu lui met une voiture puissante entre les mains et il te feras de belle pointe de vitesse sur l'autoroute...
                            Mais sorti d'une autoroute quand on arrive vers de petit virage, là c'est une autre paire de manches... et c'est là que je me fais plaisir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vitesse maxi

                              Entre 210 et 220 pour ma par avec ma MC(sans S)JCW !!
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vitesse maxi

                                oui c'est vrai tu oses dire qu'il ne te reste plus que 3 points sur ton permis et tu tu trouves ringard de faire de la vitesse.
                                Peux-tu nous dire comment tu as perdu tes points............en ne mettant pas la ceinture je présume.
                                Pour répondre à Chris, c'est vrai que tous le monde peux aller vite avec une voiture puissante, mais aussi faut il avoir le potentiel et les réflexes nécessaires à de telles vitesses. Ton argument concernant le fait de te faire plaisir sur route tient mais tu es tout aussi dangereux voire plus dangereux que celui qui fait une pointe sur autauroute car tu n'es pas un pilote et tu fais ça sur route ouverte.
                                Si vous relisez mes précédentes réponses , c'est vrai que cele peut parraitre fou d'aller à de telle vitesse, mais quand je fais ça, je suis sur une autoroute déserte et ça ne ddure que quelques secondes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X