Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse maxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse maxi

    Bonjour a tous,


    Je lance un petit sondage sur la vitesse maxi de vos mini (non pas constructeur mais que vous avez réalisé).


    Merci de préciser le modèle.

    Moi j'ai acheté une ONE PACK pour ma femme, livrée neuve en Septembre 2005 avec aujourd'hui 4500kms.
    Je met bientôt des photos.
    Voici ma configuration :

    Couleur Peper White, feux xenons, clignotants individual bmw blanc, toit ouvrant, jante alu 15 " è trous", toit damier faits maison, retro peint couleur carrosserie + damier maison, siege tartan red sport, bande noire bmw sur capot AV + AR, bref ma femme est au anges!!!!!mais je lui pique de temps en temps.
    D'ailleurs ce matin j'ai réalisé un 192 au compteur, pas mal pour une ONE!!!!!!, elle marche d'enfer puisque c'est le dernier modèle avec boite raccourcie par rapport au 1ere version.

  • #2
    Re : Vitesse maxi

    pour ma part 225 kmh /cooper S et sur autoroutesAllemandes que j'utilise tous les jours

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitesse maxi

      200 km/h (@4900tours) sur autoroute allemande aussi. Mais je peux aller plus loin!!!
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitesse maxi

        Presque 190 compteur avec une MINI One D à 4200 kms entre Metz et Strasbourg, 250 compteur sur AUDI TT 225Q entre Reims et Metz, et 290 compteur sur RS6 MTM Q entre Troyes et Paris . Ces vitesses ont été largement dépassées par d'autres membres du Club plus doués, avec les 2 mêmes dernières voitures.
        Dernière modification par Invité, 04 février 2006, 13h03.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitesse maxi

          Uitlise la fonction rechercher on en a deja parlé pas mal de fois.

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitesse maxi

            pour moi la vitesse de pointe n'a aucun intérêt , si tu veut te faire plaisir
            va sur un circuit ou sur les routes de campagne ou tu dépasse rarement les
            120klh, mais ou tu prend ton pied dans les virolos , et crois moi il y en à très
            peu qui suive
            pour revenir à ta question , je n'ai pas depassé 190!!
            Dernière modification par Invité, 04 février 2006, 14h37.

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitesse maxi

              200 compteur avec un cooper de Nov 2005 (6000Km) la tête baissée avec le vent dans le dos

              Commentaire


              • #8
                Re : Vitesse maxi

                Envoyé par janach
                pour moi la vitesse de pointe n'a aucun intérêt , si tu veut te faire plaisir va sur un circuit ou sur les routes de campagne ou tu dépasse rarement les 120klh, mais ou tu prend ton pied dans les virolos , et crois moi il y en à très peu qui suive pour revenir à ta question , je n'ai pas depassé 190!!
                Pourquoi réagir ainsi ? Inutile nécessité de rappel moralisateur ! Il est clair et sans contestation que la vitesse est plus raisonnable sur circuit !

                Le plaisir de rouler à de telles vitesses demande des conditions de mise en oeuvre exceptionnelles (route libre, longue ligne droite, visibilité etc...).

                Globalement, une C1 à 140 est plus dangereuse qu'une RS6 à + 200 et l'adrénaline déchargée, à 100 à l'heure sur des routes de campagnes ou à plus de 200, même sur circuit, est incomparable.

                .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitesse maxi

                  OUI vous avez raison il ne faut pas rouler a de telles vitesse quand les conditions ne le permettent pas, mais essayons de recentrer le débat, je présume que vous avez déjà fait des petites pointes de vitesse sur une courte distance non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vitesse maxi

                    [Mode Schtroumphe à lunettes ON] Oui, c'est très vilain de rouler vite [Mode Schtroumphe à lunettes OFF]

                    ... mais cela arrive à tout le monde ... et pas que sur circuit. Je me souviens d'un retour de meeting, je suivais Cypher et, en descente, on a approché les 235 ... PAS BIEN ... mais que c'était bon et il n'y avait pas grand monde ce jour-là sur cette autoroute.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vitesse maxi

                      Avec la cooper 210 km/h compteur, mais avec une 360 modena 300 km/h sur autoroute.
                      Dernière modification par cheki, 04 février 2006, 16h54.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vitesse maxi

                        environ 12 km/h, vitesse de course.....à pied vers ma concession pour vérifier si ma mini est arrivée...:king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vitesse maxi

                          t pas un peu jeune pour de telles vitesses, hein ?

                          Bon avec la mini 190 compteur.C'est la vitesse constructeur en plus...
                          Sinon plus vite avec d'autres jouets, 2 et 4 roues.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vitesse maxi

                            204 km/h sur vitesse instannée avec ma Cooper qui totalisait 2.000kms...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vitesse maxi

                              lol ! en disant sa c'était pour dire que j'y assistait en tant que passager, moi je n'ai jamais dépassé le 150 ! et c'est déja trop !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X