Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

    je cherhce a faire de ma mini un petit avion de chasse pour faire des runs, j'aimerais savoir ce qu'il y a de plus important a changer sur la mini pour gagner de la puissance, ne me parler pas d'un kit moteur john cooper works ....
    j'ai deja une idée sur ce qu'il faut changer mais j'aimerais avoir l'avis de certain connaisseur de mini !!!!

  • #2
    Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

    Tu cherches du couple ou de la puissance pure ?
    Je te conseille de faire les choses suivantes :
    - filtre à air (ALTA)
    - poulie compresseur de 15 à 19% de réduction (ALTA ou M7 tuning)
    - reprog (MINIPOWERPROG - MTH)
    - ne pas oublier les bougies plus froides (DENSO ou NGK)
    - echappement (il existe different stage)
    - intercooler GRS ou ALTA
    - poulie villebrequin 2 à 4% plus grande (ALTA ou M7)
    - injecteurs (380cc ou 400cc)
    - prépa compresseur (M7)
    Regarde mes posts
    Dernière modification par Bonsaï, 04 février 2006, 13h02.
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

      L'intercooler, reprog, poulie, filtre à air, meilleure essence de la 100octan par exemple, changer ta transmission, changer presque le moteur en entier, et voilà.

      J'ai une connaissance qui a déjà 230cv uniquement avec MTH, echappement complet Remus, et intercooler changé !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

        Si tu utilises ta voiture tous les jours : la meilleure prépa est celle qui ne te fait pas perdre tes droits en cas d'accident grave.

        Si tu n'utilises ta Mini que sur circuit : une bonne prépas BBR 285ch ... ça arrache.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

          kit turbo de chez alta!!




          ce kit peut developper jusqu'à 400 cv si les internes suivent (pistons forgés, bielles...)

          tout ça pour la modique somme de 4000$



          le tout c'est de trouver quelqu'un pour te le monter et surtout pour te le regler!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

            Le mieux pour faire des run c'est de changer de voiture
            ...
            (no comment)

            Commentaire


            • #7
              Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

              Mettre un vrai pedalier "Tour de France style" a la place des trois pedales actuelles et te shooter au pot belge avant chaque run ... Sur un malentendu ... tu peux gagner !

              Commentaire


              • #8
                Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

                changer de voiture est a l'ordre du jour pour 2007, une japonaise, la mini je la guarderais pour la semaine !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

                  Ah ca c'est une bonne idée....généralement les japonaise sont de trés bonnes base pour faire des monstres de puissance....

                  Tu comptes prendre quoi comme modèle?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

                    si il n'y a pas de problème une G35 moteru japonnais mais caisse américaine ( Infinity ) sinon une 350z, ya rien de mieu !!! la skyline r36 ne sera pas encore sorti en france !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

                      RAHHHHH la skyline r36 ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

                        Rhalala une 350Z nismo ... sympa aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : *** quelle préparation la plus efficace pour une Cooper S ***

                          NIsmo ne vend pas en france donc ca sera dur d'en avoir une est Nismo n'est pas la meilleure préparation pour la Z, c'est les japonais de Top Secret ou les anglais de DoLuck

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X