Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Circuit Val de Vienne -Le Vigeant (Poitiers)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Sortie Circuit Val de Vienne -Le Vigeant (Poitiers)

    Salut pollux, vi merci a votre forum pour la photo...

    Sinon j'ai deja tourner a pouilly avec la cooper c'est claire que le freinage sert bcp sur ce circuit ainsi que la tenue de route....

    Commentaire


    • #32
      Re : Sortie Circuit Val de Vienne -Le Vigeant (Poitiers)

      Envoyé par Mininight
      Salut pollux, vi merci a votre forum pour la photo...

      Sinon j'ai deja tourner a pouilly avec la cooper c'est claire que le freinage sert bcp sur ce circuit ainsi que la tenue de route....

      il faut certainement remercier frenchiiyy pour les photos!

      sinon, Pouilly est comment avec une petite voiture comme la mini?

      je me rejouis d'y etre (après avoir changé mon liquide de freins tout de même :-D )!

      Commentaire


      • #33
        Re : Sortie Circuit Val de Vienne -Le Vigeant (Poitiers)

        Envoyé par pollux
        ça avait l'air sympa votre journée circuit!!

        juste une question, est ce que tu as des durites de freins renforcées avec ton motul? c'est le rbf600 je suppose?
        Exactement c'est le Motul RBF 600 avec des Ferodo Racing 2500...

        Pas de changement des durites et apres la descente a 2 reprises du STELVIO et un peu de circuit à LOHEAC mais surtout ce week end au VAL de VIENNE... Ca chauffe c'est vrai mais ca tient, en particulier en fin de run pas de fading même en poussant fort !!!

        Le jour et la nuit par rapport au liquide d'origine ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Sortie Circuit Val de Vienne -Le Vigeant (Poitiers)

          Envoyé par gpbops
          Exactement c'est le Motul RBF 600 avec des Ferodo Racing 2500...

          Pas de changement des durites et apres la descente a 2 reprises du STELVIO et un peu de circuit à LOHEAC mais surtout ce week end au VAL de VIENNE... Ca chauffe c'est vrai mais ca tient, en particulier en fin de run pas de fading même en poussant fort !!!

          Le jour et la nuit par rapport au liquide d'origine ...
          je te remercie pour ces infos, je sais ce qu'il me reste a faire!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X