Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suite de mon petit soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suite de mon petit soucis

    et voila j'ai ete ce matin chez Bm et ils m'ont changé mon boitier DDE gratos sympa je l'aime bien ce garage et je me suis renseigné pour les feux additionnels 300€ plus le montage est ce que c'est chere ou pas ???

  • #2
    Re : suite de mon petit soucis

    Prix exact de l'accessoire = 303,08€ TVAC. Temps de placement conseillé = 36VT (+/-178€ TVAC) mais le temps de placement peux varier d'un garage à un autre. C'est un accessoire qui n'est pas évident du tout à placer.

    Commentaire


    • #3
      Re : suite de mon petit soucis

      oui il y a pas de boulot lors du placemant de ces feux, en gros ça revient dans les 400euros, je crois

      Commentaire


      • #4
        Re : suite de mon petit soucis

        LOL

        j'ai payé 320€ pour tout ! Mais je dois dire que c'est vraiment un accessoire super et le plus utile de tous !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : suite de mon petit soucis

          ok red skin, pour toi, c'est tout à fait possible, mais dans une majorité des concession et pour une grande majorité de clients, le prix sera malheureusement celui indiqué dans mon poste pércédent.
          C'est toujours dangereux d'indiquer des prix avantageux sans en donner la raison : beaucoup de personnes penseront pouvoir bénéficier des mêmes avantages alors que ce n'est justement pas donné à tous le monde...

          Commentaire


          • #6
            Re : suite de mon petit soucis

            Prix demandé par ma concession: 450 € placé. C'est utile parce que ça éclaire vraiment fort ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire

            Chargement...
            X