Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et un nouveau ... :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et un nouveau ...

    Et encore tu m'as pas vu , mais avec toutes les bétises que je raconte, je sais pas si je serais dispo le 19 . La célébrité n'a pas que du bon.

    Commentaire


    • #17
      Re : Et un nouveau ...

      MDR ! Moi aussi je suis souvent pirs, c'est piur ca que j'ai reservé mon WE 3 semaine a l'avance

      Commentaire


      • #18
        Re : Et un nouveau ...

        Salut le mec ! Sois le bienvenu dans le forum de fous !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Et un nouveau ...

          Salut et bienvenue chez nous, j'espere que tu l'auras ta MINI CooperS c'est vraiment une chouette auto...

          Commentaire


          • #20
            Re : Et un nouveau ...

            Hello et welcome !

            Commentaire


            • #21
              Re : Et un nouveau ...

              bienvenue à toi sur ce forum!
              J'espère que tu auras très prochainemant ta petite voiture!







              [SIZE="1"]PS: juste un petit conseil, méfie toi de mini challenge, il n'est pas ce qu'il prétent être....chuuuut... [/SIZE]

              Commentaire


              • #22
                Re : Et un nouveau ...

                Bienvenue
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et un nouveau ...

                  Salut à toi et bienvenue !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et un nouveau ...

                    @Tam : poui je m'en suis douter que c'etait le coloc d'ophelie, pourquoi j'en sais rien . On va appellé ca de l'intuission femini... OOOPPPS... Masculine !

                    @blueamerican : oui oui c'est vrai faut se mefié de Mini Challenge !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X