Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deadline accès forum privé aux non-membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Deadline accès forum privé aux non-membres

    Bon, grand jour pour moi demain car je remplis la ptite lettre apres plus d' un an parmis vous.....Mieu vaut tard que jamais

    Commentaire


    • #17
      Re : Deadline accès forum privé aux non-membres

      Merveilleux poune !!!
      En plus la petite lettre est arrivée
      Merci tu es inscris !!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Deadline accès forum privé aux non-membres

        Le courrier est parti ce matin.

        Commentaire


        • #19
          Re : Deadline accès forum privé aux non-membres

          Petit message pour tous les membres du Club inscrits depuis janvier 2006 qui ne m'ont pas renvoyé le mail d'inscription. Veuillez me renvoyer le mail afin que je puisse confirmer votre adresse e-mail.

          D'avance merci, Dju
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : Deadline accès forum privé aux non-membres

            Envoyé par Dju
            Petit message pour tous les membres du Club inscrits depuis janvier 2006 qui ne m'ont pas renvoyé le mail d'inscription. Veuillez me renvoyer le mail afin que je puisse confirmer votre adresse e-mail.

            D'avance merci, Dju
            salut je ne suis pas encor membre j'aimerai le devenir j'envois la lettre qui est prete et le virement et apres???

            julien taddei 06.14.34.85.74

            Commentaire


            • #21
              Re : Deadline accès forum privé aux non-membres

              Nan nan contact le par mp mais laisse pas numero de tel sur le forum, on est jamais trop prudent ...


              Sinon le muppet show avec K2000 ... jolie marriage ca doit donner quelque chose d'explosif !

              Commentaire

              Chargement...
              X