Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture Retro Interieur.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture Retro Interieur.....

    Salut a tous,

    Suite a un sujet sur la pose film plastique sur le rétro intérieur en damier, je me suis dit...... et pourquoi pas peindre le rétro intérieur en blanc ????
    Pour info j'ai le toit blanc et rétro extérieur blanc et bandes blanches sur le capot.... Il ne manque plus que le rétro Intérieur Blanc !!!!!
    Mais avec une peinture plastique ??? La peinture va tenir ??
    Merci de me donner vos impressions !!
    @++

  • #2
    Re : Peinture Retro Interieur.....

    Je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
    Tiens j'avais vu ça a HongKong, c'était une MCS Cab hot orange.

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Peinture Retro Interieur.....

      Moi aussi, ça fait un petit bout de temps que cela me trotte dans la tête, ce rétro blanc ou damier.....

      je ne sais plus ou j'ai vu cela mais si qqu'un pouvait nous rappeler comme retirer cette coque de rétro intérieur (Clips, vis ???), ça serait sympa.

      De la même manière je pense aussi me diriger vers une modif inconnue sur ce forum il me semble, "Peindre les étriers de freins en rouge....".
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : Peinture Retro Interieur.....

        Pour démonter le rétro Intérieur RIEN DE PLUS SIMPLE !
        il suffit de prendre le bloque en mains ( pas le rétro mais l'endroit de fixation )
        et de le tourner vers la gauche => vers le coté passager pour exemple....
        et pour le remonter idem en sens inverse !
        Tiens moi au courant pour tes étriers de freins en rouge je suis aussi intéressé !!
        je viens d'acheter de la peinture pour plastique je mets des photos du résultat...
        @++

        Commentaire


        • #5
          Re : Peinture Retro Interieur.....

          Ben oui, avec les étriers en rouge, elle freine au moins deux fois plus ! Non, Vinceder je rigole, en plus ta mini est très belle en rouge et tu veux harmoniser les couleurs...logique...ou peut être veux tu que tes étriers soient assortis à tes disques pendant les freinages !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Peinture Retro Interieur.....

            Envoyé par vinceder
            De la même manière je pense aussi me diriger vers une modif inconnue sur ce forum il me semble, "Peindre les étriers de freins en rouge....".
            Celà fait bientot 1an que je cherche à le faire... lol mais pour ca il faut que j'ai pas besoin de la voiture... et vu que je l'utilise tout les jours c'est pas facile !!!
            Tiens moi au courant pour le prix de la peinture pour étrier (carossier ou toi meme...)

            Commentaire


            • #7
              Re : Peinture Retro Interieur.....

              Envoyé par Benyamin
              Salut a tous,

              Suite a un sujet sur la pose film plastique sur le rétro intérieur en damier, je me suis dit...... et pourquoi pas peindre le rétro intérieur en blanc ????
              Pour info j'ai le toit blanc et rétro extérieur blanc et bandes blanches sur le capot.... Il ne manque plus que le rétro Intérieur Blanc !!!!!
              Mais avec une peinture plastique ??? La peinture va tenir ??
              Merci de me donner vos impressions !!
              @++
              Pour les modèles avant 2004 faut qu'on oublie le rétro à damiers ça c'est clair et je vois ce qui me reste à faire !
              Le rétro blanc c'est aussi une excellente idée et si c'est bien fait (plastique bien dégraissé et bien préparé) la peinture plastique doit tenir sans problême, qui plus est non soumise aux "agressions" extérieures
              J'avais repeint sur la Old mini les coques de rétro extérieures en plastique qui étaient noires en rouge... ça avait jamais bougé !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire

              Chargement...
              X