Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ptit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptit nouveau

    Bonjour à tous,

    Voilà de nombreuses semaines que je lis ce forum sans y participer...
    Mais maintenant je me dévoile puisque dès Dimanche nous aurons nous aussi notre précieuse.
    Une Mini cooper Red chili 2005. Après de longue recherche nous l'avons enfin trouvée.
    Comme quoi avec de la patiente...
    Je me pose quelques questions:
    -ou trouver des bandes blanches ailleurs que chez BMW?
    -entretien
    -Suite de la garantie, y a t'il une carte dans le carnet???(reste 18 mois)
    Voilà nous sommes aux anges et merci pour vos réponse.
    Aminicalement Dardec
    Mini Chili Red Pack Mint Chromes line ext & int 07/2005

  • #2
    Re : Ptit nouveau

    Wilkomen Her Dardec,

    Achung tu rentres dans le monde des petites auto
    Fini les groooosses auto.
    Bonne route

    Commentaire


    • #3
      Re : Ptit nouveau

      hello bienvenu pour tes bandes blanches moi je vais les faire faire chez un homme de ma region qui fais que ca idem pour le toit en damier

      il me demande 150 € pour le damiers et 80 € pour les bandes tous montées les autres menbres est ce que vous trouvez ca chere ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Ptit nouveau

        bienvenue sur le forum à tous les deux

        utilisez la fonction "rechercher" du forum, car les prix que tu donnes sont vraiment trop chers pour des morceaux de vinyl...

        contactez Patbs, il est tout les jours sur le forum, et dites lui ce que vous recherchez...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Ptit nouveau

          welcome in board, pour ta garantie essaye de recupérer ton carnet d'entretien, la facture d'achat de la voiture et les factures d'entretien.
          pour les bandes moi cela ma couté 90€ (avant et arriere) posé chez un pro de l'adhesif publicitaire (travail pas top je trouve : pas mal de poussieres dessous)

          Commentaire


          • #6
            Re : Ptit nouveau

            Soit le bienvenu dans le monde maxi de la Mini.Pour les bandes, il y a plusieurs sites d'adhésifs qui te le proposent.Sinon, du vinyl et de la patience te couteront moins cher pour le même résultats.

            Commentaire


            • #7
              Re : Ptit nouveau

              Envoyé par MINI CHALLENGE
              Wilkomen Her Dardec,

              Achung tu rentres dans le monde des petites auto
              Fini les groooosses auto.
              Bonne route
              C'est Willkommen, et Achtung déjà.

              Bienvenu le nouveau ! Nous sommes tous des fous, attention à toi!
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Ptit nouveau

                Et alors t'as compris c'est le principal Non (je ne maitrise pas parfaitement le germain mais je suis content que tu me corriges ).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ptit nouveau

                  Ah, j'oubliais merci (Der Kommissar ou devrais je dire Sherrif car à première vue tu arranges tous le monde, la photo elle est trop grande ect... Je te le répette elle est superbe ta Schnitzer comme toutes les MINI d'ailleurs [y a des fautes là eh ben tans pis])
                  Je crois comme pas mal de monde sur ce forum qu'on est là pour se détendre et pas pour se faire remonter les bretelles, il y assez de la maréchaussée pour le faire .
                  Donc reste cooooooooool:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ptit nouveau

                    Envoyé par MINI CHALLENGE
                    Ah, j'oubliais merci (Der Kommissar ou devrais je dire Sherrif car à première vue tu arranges tous le monde, la photo elle est trop grande ect... Je te le répette elle est superbe ta Schnitzer comme toutes les MINI d'ailleurs [y a des fautes là eh ben tans pis])
                    Je crois comme pas mal de monde sur ce forum qu'on est là pour se détendre et pas pour se faire remonter les bretelles, il y assez de la maréchaussée pour le faire .
                    Donc reste cooooooooool:
                    Pas la peine de faire des romans. Tu me saoules ! LOL



                    ... j'déconne bien sûr. C'est mon humour, voilà tout.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ptit nouveau

                      Bienvenue au club,
                      il nous manque ta localisation


                      @actimmo : tu as de la poussière sous tes bandes il n'a pas passé de produit antistatique ? ou il les a fait au fond de sa cour
                      sur celle de Pierre67, avec un vinyle argent très sensible on n'a pas eu de problème. je suis vraiment désolé pour toi, en plus à 90€ il aurait pu s'appliquer....
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ptit nouveau

                        Pas la peine de faire des romans. Tu me saoules ! LOL



                        ... j'déconne bien sûr. C'est mon humour, voilà tout.
                        Comme tu as pu le voir, comme toi je suis un poète , moi Ronsard et toi je cherche encore, mais la j'déconne et en bon poète je t'embrasse sur la F...e gauche (c'est mon côté préferré, sans aucune conotation politique)

                        Au plaisir de te rencontrer, on iras faire un tour dit

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ptit nouveau

                          Comme tu as pu le voir, comme toi je suis un poète , moi Ronsard
                          Je voulais pas dire Ronsard, mais Bigard mais tout le monde auras compris

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X