Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Live from Denver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Live from Denver

    Bonjour les ministes !

    Lors de chacun de mes voyages j'essaye de trouver un magnet pour mon frigo et prendre une Mini en photo :king:

    Mission accomplie pour Denver avec un magnet bien kitsch (Denver et les Rocky Mountains) et une jolie Mini Cooper S dark silver avec bandes noires, en prime le Capitol en arrière plan.



    J'ai croisé de nombreuses Minis, beaucoup étaient personalisées (pas toujours du meilleur goût) mais pas facile de les prendre en photo en étant dans le trafic

    Beaucoup de voitures ont les pare-brise fendus à cause des gravillons, sinon une autre spécialité est les taxis violets:



    Vendredi je pars pour New York, j'espère enrichir ma collection
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Re : Live from Denver

    Bravo et bon séjour chez l'oncle Georges...eu non Sam!
    Elle a quoi sur le toit la mini sur ta photo? C'est le TO en toile?
    A+
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Live from Denver

      Envoyé par Pierran
      Elle a quoi sur le toit la mini sur ta photo? C'est le TO en toile?
      A+
      je pense plutot a un 4x4 qui depasse

      Commentaire


      • #4
        Re : Live from Denver

        moi je propose de nommer bridget responsable des achats des membres du CNM : avec tous les voyages qu'elle fait!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Live from Denver

          Bridget, reporter de choc et de charme!

          P.S : N'oublie pas de nous signaler des nouveaux cas de "counterfeits! "

          Commentaire


          • #6
            Re : Live from Denver

            Posté par Pierran
            Elle a quoi sur le toit la mini sur ta photo? C'est le TO en toile?
            A+
            Moi je pense plus pour un déflecteur d'air, quand tu ouvres le toit ouvrant tu sais comme sur la 504 à Papy pour ne pas décoiffer Mammy (la permanente c'est du boulot)

            Commentaire


            • #7
              Re : Live from Denver

              Envoyé par MINI CHALLENGE
              Moi je pense plus pour un déflecteur d'air, quand tu ouvres le toit ouvrant tu sais comme sur la 504 à Papy pour ne pas décoiffer Mammy (la permanente c'est du boulot)
              Oui justement, le TO en tissus à un déflecteur selon le catalogue d'accessoirs Mini...
              mais je n'ai jamais vu cela en vrai...

              Au fait je ne suis pas un papy, et j'avais cette accessoire sur la vieille Corolla de 86...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : Live from Denver

                Envoyé par Pierran
                Bravo et bon séjour chez l'oncle Georges...eu non Sam!
                Elle a quoi sur le toit la mini sur ta photo? C'est le TO en toile?
                A+
                Tout en visitant downtown, je gardais un oeil sur les voitures garées, car prendre une photo de Mini en action c'est pas facile, la preuve:



                ce qui est frustrant, donc après avoir repéré la Mini grise j'étais

                Pour revenir à ta question, ce n'est pas un SUV qui dépasse (vu la quantité qu'il y a ça aurait pu ) c'est en fait le toit ouvrant qui est ouvert. Par contre je n'arrive pas à me souvenir si il était en toile ou en dur.

                Sinon j'ai croisé pas mal de VW.



                Aujourd'hui quartier libre, je vais louer une voiture et partir vers Colorado Springs et visiter le parc Garden of the Gods



                See ya'
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Live from Denver

                  Great, have a nice trip...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Live from Denver

                    J'adore les states ! (Moins leur gouvernement, bon pas de politique). Ma soeur y habite et j'y vais de temps en temps. NY est génial ! Surtout le Time Square et son BIIIIIIG Internet Café d'où j'ai déjà posté des messages ici
                    Puis Denvers, j'y suis passé une fois juste pour prendre un autre avion direction la Californie. Donc je n'ai rien vu de la ville, dommage.
                    Ma mère a la vw, je dois dire que c'est "bof bof" comme voiture!!!

                    Moi je dis vive la MINI, elle est magique !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Live from Denver

                      toujours au top notre bridget

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Live from Denver

                        Enjoy your trip !
                        Y a 2 ans j'me souviens plus d'avoir vu "autant" de Mini. Qu'est-ce que ça reproduit vite dis donc !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Live from Denver

                          [SIZE="3"]Déjà revenue? De toute façon tu repartiras très vite Alors voici...[/SIZE]



                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X