Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

    Si c'est début avril, rajoutez deux couverts lol

    Commentaire


    • #17
      Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

      Avril serait mieux, on ne sait pas encore combien va couter le meeting d'Oxford, et ça risque d'etre difficile de faire un autre meeting le même mois.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

        Bonsoir,
        Nous sommes nouveau dans le club et une première sortie en Belgique me motive bien.
        On a beau être français, on roule en anglaise ;-)) alors va pour Waterloo le 25 ou 26 mars. Je serai des votres.
        J'en profite pour savoir si vous savez où je peux trouver des petits UJ à mettre sur les ailes (concessions, @, ??).

        Commentaire


        • #19
          Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

          Provi, il y a le super meeting Grand Duché du Luxembourg le we des 1er et 2 avril. Le programme vous sera communiqué avant Oxford et s'annonce déjà grandiose. Merci de ne pas clasher avec ce meeting. Par contre, je viendrais avec plaisir à ton rallye. Je dirais donc mi avril au plus tôt, voir mai.

          Commentaire


          • #20
            Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

            Je vais en rajouter une couche, ce serait maladroit de ta part Provi d'organiser une sortie sur Bruxelles proche du meeting luxembourgeois.

            Je me suis engagé sur un minimum de nuitées à l'hôtel, demande de sposoring pour un minimum de 40 participants, etc...
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #21
              Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

              Je pensais faire un meeting dans la région d'Eupen fin mars ou début avril avec nos collègues allemands. J'ai déjà 10 mini's qui participent. Et il y aura un roadbook dans les ardennes et la eifel. Le tout avec une soirée au Karting à Eupen avec dîner. Il se peut qu'une concession fasse avec

              Come and drive one of the world's greatest racetracks, located in the east of Belgium on the German border: Karting Eupen.




              et puis pour finir la nuit, on ira au Dock's Café

              Mais aucune date est fixée !!! Je suis partant pour le 1 et 2 avril au Luxembourg.
              Dernière modification par the_red_skin, 05 février 2006, 16h33.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                Le karting est génial là !

                Commentaire


                • #23
                  Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                  idem pour moi, je ne participerai, de mi-mars à mi-avril, à aucun meeting autre que celui organisé à LUXEMBOURG par notre Team Local!!! :king:

                  Pour Bruxelles et les cantons rédimés, désolé, toutefois, si je sais venir, je viendrai, Promis!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                    Envoyé par Psycho
                    Le karting est génial là !
                    Effectivement

                    Pour PréPré : ce n'est pas si grave. Je sais que seulement peu de membres se déplaceront jusqu'à la communauté germanophone qui n'a aucun lien direct avec le club francophone Donc je me suis dis que j'allais pas trop en discuter, car ça ne servira pas à grand chose pour vous. Même si mon but premier est de rassembler Miniistes belges avec les Allemands (qui sont d'excellents blagueurs).
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                      Moi cela ne m aurait pas derranger , surtout de faire un petit kart apres mais la la dates pas top ! Oxford puis Lux puis Bruxelles . Ce serait deja beaucoup en si peu de temps. "En Mai fait ce qu il te plait"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                        Envoyé par Psycho
                        "En Mai fait ce qu il te plait"
                        Pareil, même avis! il y a de la place dans le calendrier des sorties pour rajouter ce que l'on veut en Mai, le soleil en +!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                          je ne souhaite pas jouer les trouble fetes, j'avais proposé mars - debut avril, car étant étudiant en medecine, j'ai que cette plage horraire pour m'atteler a faire un bon meeting.... j'étais pas au courant pour le meeting luxembourg.... bref, vaut mieux que je laisses tomber le projet... cette fois ci
                          Un grand merci a tous ceux qui était partant!!
                          bon fin de weekend a tous!
                          alex

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                            Et pendant les vacances ? ou apres la rentré ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                              perso, mars- avril je suis en stage full time et mai juin en exam (17)....
                              j'irai jeté un oeil sur le calendrier du club.. peut etre en septembre....lol

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : rally bruxelles-waterloo-lasne fin mars ?

                                j'ai regardé le calendrier, et en effet à part septembre...
                                ceci n'empêche pas de réunir les gens du coin (Belgique) pour un petit repas un de ces 4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X