Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitre éléctrique côté conducteur HS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitre éléctrique côté conducteur HS

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu une panne de vitre éléctrique? Ca vient de m'arriver et quoi faire? Help!

Re : Vitre éléctrique côté conducteur HS

Après avoir couper le moteur et sorti la clé, puis remis le contact, ça marche toujours pas ?
    Si ça marche plus une seule solution : direction concessionnaire !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

non, hélas, rien n'y fait, elle n'a même pas 6000km, et en plus en essayant de refermer la porte, j'ai abimé le montant avant du pare-brise en plastique...
      Est-ce garanti ce genre d'"accident"?

Commentaire

Normalement pas de problème pour le faire changer sous garantie.

On m'a changé les 2 sous garantie alors que pour le second elle était expirée depuis 1 mois
        qui succède à une

Commentaire

Cool!, Je me sens mieux, j'irai dès demain voir ce qu'il en est. Merci encore!

Commentaire

Oui, cette panne est courante, ça met déjà arrivé sur ma Mini alors qu'elle n'avait que 4-5 mois.

Commentaire

moi ca m'est arrivé au deux vitres aussi, les premire modèle été plus fragile que les nouveau quand tu claqué la vitre !!!

Commentaire

A priori problème trés connu sur la mini Sur celle de ma femme le moteur a été changé alors que la garantie était dépassé d'au moins 6 mois

Geste commercial sympa de BMW la Valentine (13)

Commentaire

Merci, demain je l'emmène au garage pour changer le moteur de la vitre et changer également le "carter", le tout garanti, mais hier j'en menais pas large et la larme au bord de l'oeil...! J'en profiterai pour voir les coques de rétro...

Commentaire

Chargement...
                  X