Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi

Expliquez moi pourquoi il y a quelques mois de ça la Mini ne me plaisait qu'un peu esthétiquement parlant.
    Et qu'aujourd'hui après quelques dizaines de messages envoyés quelques centaines lus quelques sites explorés quelques concessions visitées quelques minis essayées J'EN SUIS DEVENU FOU.

Pourquoi maintenant toute voiture que je vois qui n'est pas une Mini ne me semble pas digne de porter le nom (ou alors ce serait la Mini qui mérite mieux plutôt).

Pourquoi tellement de charme ?

Re : Pourquoi

Parce que tu as attrapé le virus comme nous.
    Il n'existe pour l'instant aucun remède connu.

Certains ont réussis à se soigner mais ont des séquels importants.
    Un membre a tenté de basculer vers le Z3 mais est obligé de conduire une MCS Cab de temps en temps pour ne pas tomber en manque.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Alors moi j'ai la solution pour mon cas je parle, je roule en one, et la seul solution que je ferai pour 'loublier et d'acheter une Cooper S John Works Cabrio rouge Bande blanche Feux add et toutes les choses purement superflu que j'adore

Nan t'inkiete pas c'est tout a fait normal que tu es attrapé le virus, mais now bonne chance pour rouler en 206 si tu ne peux (malheureusement) t'acheter une mini !

Commentaire

Oui, un autre, à tenté de passer à une A4 cab après une MCS et un an plus tard, il roule en MCS Cab...
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

faut gaffe aussi parce que ce virus là est contagieux... j'ai acheté ma cooper en décembre là... et depuis que mon mari la conduit la mini il veut s'en acheter une !! mais une S...

Faut faire vachement gaffe, c'est tres tres contagieux LOL
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Nous aussi on est tombés dedans. Moi depuis trois ans avec la vieille mini et ma bien aimée depuis deux mois.

Commentaire

Faudrai mettre les feux add sur la new mini ca serait presque les meme comme ca

Commentaire

Faudrai mettre les feux add sur la new mini ca serait presque les meme comme ca
                pour une fois je suis d'accord avec toi
                (n'hésite pas pour la St Valentin c'est le cadeau idéal)
                Cool la famille et les enfants ils ont quoi comme numéro, moi j'aime bien le 177

Commentaire

.

.
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Eh TonTon Guss, tu vois rouge, vas voir l'ophtalmo

Commentaire

Vous avez le virus ! Moi pas du tout...
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

J ai bien pensé à installer une rampe de 4 feux additionnels, mais ma bien aimée trouve que celà fais trop mec. En effet, c est sa voiture. Même le nr sur les portières est relativement féminin, je pense.
                        Aminicalement

Commentaire

Envoyé par pascaldan
                          J ai bien pensé à installer une rampe de 4 feux additionnels, mais ma bien aimée trouve que celà fais trop mec. En effet, c est sa voiture. Même le nr sur les portières est relativement féminin, je pense.
                          Aminicalement
                          Ok d'accord, je comprends.
                          C'est quoi le nr ?

Commentaire

Moi j'aime bien le 69

Commentaire

Je pense que je vais même pas tenter de me soigner et qui sait peut être rester malade à jamais.

En plus j'aurais la chance de pouvoir rouler en Mini dès 18 ans ( plus qu'une question de jours pour me décider entre plusieurs occases dont une park lane )

Merci vous m'avez rassuré ce forum est très contagieux.

Commentaire

Chargement...
                              X