Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions sur Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques questions sur Mini Cooper S

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis 2 semaines, j'ai fait l'acquisition d'une Mini Cooper S. J'en suis trés heureux de cette petite voiture. Juste un hic, c'est la consommation... Mais bon quand on aime, on ne compte pas et puis on ne vit qu'une seule fois, alors autant se faire plaisir.

    Avant de me decider à l'acheter, j'ai eu l'occasion de venir sur le forum, plusieurs fois pour lire les differents sujets.

    Je fais appel, aujourd'hui, à votre aide car j'ai quelques questions à vous demander...

    Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'ampoule du feux de recul. Sur le manuel, il explique pour les autres version, mais sur Cooper S, la double sortie de pot gene l'accés.

    Ma direction fait aussi un bruit bizarre lorsque je braque à fond, j'aimerais savoir si c'est un probleme recurrent sur ce type de modele. D'ailleur le garage me dit que ça le fait sur toutes les minis.

    Dans l'espoir d'avoir des reponses, je vous remercie d'avance...

  • #2
    Re : Quelques questions sur Mini Cooper S

    Salut ! et bienvenue à toi ! n'oublie pas de nous montrer ta MCS !

    Pour la direction, on en a entendu parler sur le forum... essayes de faire une recherche...

    à la prochaine !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques questions sur Mini Cooper S

      Pour la direction ca semble normal, quand tu braques a fond, le moteur force et donc il fait plus de bruit que d'habitude.

      Commentaire

      Chargement...
      X