Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

    idem: ça fait "bzzzz" quand je sors de la Mini.
    Et quand je suis en colère, c'est pire !!! (c'est sûrement ma Mini qui me punit d'avoir dit trop d'insultes)

    Commentaire


    • #32
      Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

      Envoyé par yoshiyo
      ....
      Et sinon une vrai solution, parce que pour l'instant je ferme la porte en touchant le bas de la vitre mais c'est vrai que je suis pas un fan de cette solution, moi c'est sur les vitres que je n'aime pas les traces de doigt !!!
      evite de manger des frites au McDo, en plus ça graisse le volant
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #33
        Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

        Cool ta MINI PATBS, une petite question pour les damiers, c'est fait comment ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

          Envoyé par patbs
          evite de manger des frites au McDo, en plus ça graisse le volant

          Oui c'est vrai que ca m'arrive de manger macdo dans ma mini, mais je fais hyper attention de pas en mettre partout, mais c'est vrai qu'apres on a les main quand meme grasse !

          Commentaire


          • #35
            Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

            Arrete tu mange dedans? tu veux dire tu va au drive en MINI plutot?

            Sacrilége de manger McDo dans sa MINI.. lol...

            je vais essayer le coup du toucher de bas de caisse en sortant...

            Commentaire


            • #36
              Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

              Et en plus il a le cuir chevellu gras pouah ca n'arrange pas les choses

              Commentaire


              • #37
                Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

                Envoyé par Mininight
                Arrete tu mange dedans? tu veux dire tu va au drive en MINI plutot?

                Sacrilége de manger McDo dans sa MINI.. lol...

                je vais essayer le coup du toucher de bas de caisse en sortant...

                Bon je vais expliqué parce que je savais que ca allait en faire bondir quelques un
                Quand je vais a paris j'ai des fois une petite fain, alors je me prends genre 2 hamburger, le truc le plus classique macdo, qui permet de pas en foutre partt.
                Mais sinon je ne mange pas dans ma mini, on ne fume pas non plus dedans, le seul truc que j'ai le droit de faire, et que moi, c'est faire 'crack crack' dedans !
                (cf post crack crack)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

                  hey alors raconte (ps je pourais prendre des photo hi hi hi)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

                    Ahhh ouf tu me rassure, sa ma pas fait bondir mais bon... Si c'est que deux burger c'est claire que sa salit que d'halle... faire crak crak non plus d'ailleur lol...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

                      il prend les photos et moi je l'assiste... pour le cadrage etc.... mdr!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

                        @ Mini Challenge : Racontes quoi ?!
                        Oui tu pourras me prendre en tof, moi perso je m'en fou, moi je vais surement filmé !!

                        @ Mininight : Ba oui que des trucs qui salissent pas, je l'aime ma mini !!!
                        Au fait tu viens au meeting saint valentin ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

                          ça va être auch....... aih aih aih caramba :king:

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

                            Ouais surement, j'attend encore pour confirmer savoir si mes vacances sont accordé...

                            Mais c'est vraie que je suis comme toi tout seul c'est pas top lol...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

                              Ba ca c'est pas grave, moi je vais ammener un pote avec moi Bon j'avoue que ca remplace pas la compagnie d'une femme, mais ca reconforte quand meme ! (mentalement parlant Mini Challenge !!!!!)


                              Aller viens !! C'est mon premier meeting alors j'ai envi de voir le plus de monde possible !!
                              Tu t'inscris et tu fais pas .... Je vais t'arceler comme TAm l'a fait avec moi
                              Ton prochain post ici je veux que se soit marqué : Je viens !!! Avec un ami ou une amie
                              Dernière modification par Invité, 01 février 2006, 13h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X