Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Que faire pour lutter contre l'électricité statique ?

Envoyé par TamMini
    Tu parles du string léopard? je crois qu'il était en coton celui là ! MDRRR
    Moi je ne l'ai jamais vu... A l'AG en Novembre il s'est dégonflé le Laurent !!!
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Mais c'est quoi ce delire ? Entre ceux qui cherche la reponse, ceux qui donne des reponse, ceux qui pense qu'au calecon, et ceux qui n'ont qu'une envi c'est de voir le string leopard de prépré.

Mais c'est quoi ce topic de dingue ? PTDR !!!

Et sinon une vrai solution, parce que pour l'instant je ferme la porte en touchant le bas de la vitre mais c'est vrai que je suis pas un fan de cette solution, moi c'est sur les vitres que je n'aime pas les traces de doigt !!!

Commentaire

Envoyé par vinceder
        Soit, pendant la sortie du véhicule, tu poses ta main gauche sur le bas de caisse, tu relis comme cela les 2 potentiels, et la décharge se fait presque instantanément via tes chaussures pendant ton transfert....

je fais comme ça egalement depuis que je conduis et je n'ai jamais eu de decharge electrique en sortant de mes voitures...

Commentaire

Minimo toujours aussi méticuleux avec sa mini.....

Un japonais lui n'aura pas de problèmes
          avec les traces de doigts sur ton "Jaune".....
          Dernière modification par vinceder, 31 janvier 2006, 21h43.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

Commentaire

Il y a une autre solution (au nom de l'égalité des sexes en tout bien tout honneur ), tu demandes à ta femme ou ta petite amie d'ouvrir et de fermer ta porte. Seul inconvénient t'es obligé de l'emmener partout avec toi.:king:
            Moi tout compte fait, je préfère me prendre une petite décharge (électrique je précise)

Commentaire

Envoyé par MINI CHALLENGE
              Il y a une autre solution (au nom de l'égalité des sexes en tout bien tout honneur ), tu demandes à ta femme ou ta petite amie d'ouvrir et de fermer ta porte. Seul inconvénient t'es obligé de l'emmener partout avec toi.:king:
              Moi tout compte fait, je préfère me prendre une petite décharge (électrique je précise)

Alors la par contre je vais pas pouvoir t'aider ! Parce qu'autant les proprio de la one sont cool mais des femmes en colere ... Faut faire tres attention, surtt que ca fait pas longtps que t'es la ... Pi apres 6 mois passer dans cette comunoté, je peux t'assurer que les femmes ici ont du caractere, et a vrai dire c'est pas pour me deplaire

Commentaire

PAS BON non plus la femme ! (enfin la mienne )... Elle salit trop les tapis de la Mini :evillaugh :king:
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

t'inquiéte je les connais elle dorme dans leur MINI, (mais tu as raison je vais m'excuser, on ne sait jamais si je me retrouve sur un de vos meetings auprés de la gente féminine, pour mes propos machiste, voila qui est dit) (5 fois pour vous medemoisselles et mesdames)

Commentaire

Envoyé par TamMini
                    l'electricité statique est aussi du aux vetements synthétiques que nous portons

évitez les caleçons en lycra !
                    ah c'est donc çà.... , j'esseyerai sans rien la prochaine fois, juste pour voir :king:
                    Sinon essayé de mettre des semelles plus épaissent pour voir

Commentaire

ah c'est donc çà.... , j'esseyerai sans rien la prochaine fois, juste pour voir
                      Sinon essayé de mettre des semelles plus épaissent pour voir
                      Pas de problème pour toi tu as Marie (J'implore votre pardon et je vous salue )

Commentaire

Pas de problème pour toi tu as Marie (J'implore votre pardon et je vous salue )
                        et tout mes "petit vieux" à la fenêtre...:king:

Commentaire

Haaa un sujet (principal lol) interessant, car j'me prends de + en + de décharge ces moments ci ! c'est pas cool, enfin c'est léger...

le bas ou le coin de la fenetre ca marche bien

@ ceux qui veulent mettre une languette : arretez les frais svp ! une mini c une voiture 'branché', pourquoi lui mettre une languette de bobone derriere ? sérieux c'est vrmt pas beau ! lol à choisir j'prefere m'prendre une petite décharge... au moin le matin ca réveille !

Commentaire

@ ceux qui veulent mettre une languette : arretez les frais svp ! une mini c une voiture 'branché', pourquoi lui mettre une languette de bobone derriere ? sérieux c'est vrmt pas beau ! lol à choisir j'prefere m'prendre une petite décharge... au moin le matin ca réveille !
                            Méfier vous si vous mettez une languette c'est comme dans les Flamby, ça se démoule tout seul

Commentaire

Moi aussi je prenais des décharges sur mes autos. J ai posé la fameuse languette qui touche le sol et c est fini.

Commentaire

Ben, la languette de mise à la terre, c'est pas joli joli.

Elle se fixe par une vis (fournie) en métal à une partie métalique du chassis.

Si vous voulez la dissimuler un peu, placez-la SOUS la voiture, vers le milieu, ça fonctionne aussi.

Le principe est d'éliminer l'électricité statique qui se forme sur la carrosserie en roulant en mettant celle-ci "à la terre" lorsque le véhicule est arrêté.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

Commentaire

Chargement...
                                X