Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fonctions ODB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fonctions ODB

    J'ai une interrogation car ma mini ne m'indique pas la vitesse instantanée alors que le livret de la voiture me donne cette fonction... donc j'ai 5 fonctions au lieu des 6
    Normalement elle devrait apparaitre après la vitesse moyenne... mais non je reviens à la température ext... sachant que j'ai l'option chrono pack et que la mini a été fabriquée en 2005
    Y a t il un kit bluethoot de chez parrot compatible avec la radio boost + H/K + ipod cable???
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : fonctions ODB

    Rien de plus normal, puisque tu as le chrono pack !
    Comme tu as la vitesse devant toi, tu perds la possibilité de l'afficher sur l'ODB. (pas forcément très logique, mais en tout cas c'est fait comme ça)
    La bonne nouvelle c'est que ce n'est donc pas un problème !

    Commentaire


    • #3
      Re : fonctions ODB

      Oui idem pour moi, pas de vitesse sur l'ODB car j'ai l'option Pack Chrono...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : fonctions ODB

        même chose pour moi !

        Commentaire


        • #5
          Re : fonctions ODB

          ODB ou OBD (On Board Diagnostic) ?

          Commentaire


          • #6
            Re : fonctions ODB

            Quelles sont les 6 fonctions de l ODB ?

            Commentaire


            • #7
              Re : fonctions ODB

              Température ext., consomation moyenne, consomation actuelle, vitesse moyenne, vitesse actuelle (si pas le cockpit pack...), et range (nombre de kilomètres approximatif restant avant la panne sêche)

              Commentaire


              • #8
                Re : fonctions ODB

                Sur ma Cooper de 2002 je n'ai pas la vitesse instantannée!!! Comment faire pour l'afficher, si c'est possible bien sur?

                Commentaire


                • #9
                  Re : fonctions ODB

                  Je comprends pas. j'ai une cooper s de 2003. Moi, j'ai sur l'ODB : conso moyenne, température extèrieure et range. Basta !
                  C'est normal ?
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : fonctions ODB

                    @mikencooper: Tu à 2 compteurs au-dessus du volant? (= cockpit pack chrono, lire plus haut) De toutes façons, si tu n'a pas la vitesse instantanée, il ne te sera pas possible de l'afficher, c'est une fonction programmée sur l'ODB de base. De plus, je ne sais pas si les MINI pré-facelift avait cette fonction sur l'ODB (Ordinateur De Bord).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : fonctions ODB

                      D'accord pour ODB...Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : fonctions ODB

                        @ Hightower: Non je n'ai pas le pack chrono.
                        Mais il m'avait semblé voir sur le forum ou sur Miniressources qu'il y avait un "mode configuration" sur l'ODB en fonction de la position de la clé de contact et de certains boutons sur lesquels appuyer.
                        Aujourd'hui les fonctions dont je dispose sur l'ODB sont:
                        - Conso moyenne
                        - Vitesse moyenne
                        - Distance franchissable
                        - T°

                        Si on pouvait en configurant bien la bête rajouter le conso et vitesse instantanée ça serait top...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X