Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qlq petites questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qlq petites questions...

    bonjour à toutes et tous!

    je suis nouveau, donc soyez indulgent avec moi svp...

    1) j'aimerais savoir jusque quand les 3 séries spéciales seront dispo?

    2) quel est le délais moyen de livraison pour une Mini en Belgique (peu importe le modèle, je demande juste une estimation ou alors vos cas perso)

    voilà, pour l'instant c tout, sinon je pense acquérir la mini park lane D

    encore bravo pour tous vos posts et toutes vos infos

    @+

  • #2
    Re : qlq petites questions...

    Salut :-))
    Il semblerait (??) que les séries spéciales seraient proposées juasqu' à l' arrivée de la nouvelle Mini...(fin 2006??)
    Délai de livraison : environ 3 mois en moyenne (un peu plus pour les moteurs diesel ? )

    Commentaire


    • #3
      Re : qlq petites questions...

      en fait c'est pas de séries spéciales, c'est des packs, s'ajoutant aux packs existants (mint, fashion etc.)

      Commentaire


      • #4
        Re : qlq petites questions...

        Bienvenue pioupiou7,

        Il s'agit bien de série spécial, "caractère", qu'ils disent. Elles seront disponibles jusqu'à la mi-2006 pour certaines plus tard pour d'autres. Le Solar Red de la Seven est déjà retiré de la gamme en avril (si j'ai bonne mémoire).
        Elles possèdent toutes une couleur spécifique pour chaque série (parmi d'autres de la palette standard) et des éléments non-configuables (inserts intérieurs sauf en pièces détachées très onéreuses ~1500€ sans le montage ).
        1 ou 2 mois de délais pour les essences un peu plus pour les D.
        La série Park Lane est certainement la plus prisée. L'équipement à été judicieusement choisi pour séduire une large clientèle (la "classe" et le "confort").
        Plus sportive, l'équipement de la checkmate est super mais uniquement dispo pour les Cooper. La Seven, la plus économique (de base) est la plus facilement personnalisable, simplement car les inserts intérieurs sont noir et peuvent se marier avec un grand nombre de configuration au contraire de Royal Grey et du Space Blue.
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          Re : qlq petites questions...

          Plus sportive, l'équipement de la checkmate est super mais uniquement dispo pour les Cooper
          [SIZE="1"]En France uniquement en Cooper[/SIZE] S

          Commentaire


          • #6
            Re : qlq petites questions...

            Salut !
            Pour les diesels, on est au mois d'avril en ce moment.
            Pour ma part, j'ai commandé la mienne le 7 octobre 2005, il y a donc 116 jours. Elle devrait être produite cette semaine et livrable dans 15 jours.
            Pour le reste, j'ai eu les mêmes info que TonTon Guss.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : qlq petites questions...

              Bonjour Pioupiou,

              En ce qui conçerne les délais de livraison, ils peuvent varier en fonction de la concession choisie. Les concessions travaillent avec des quotas (x voitures de telle type livrées chaques mois). Si la concession concernée à déjà vendu 5 "One D" depuis début janvier et que leurs 6 ème One D arrive en juillet, alors tel sera ton délais de livraison... Comme la One D à la quote pour le moment, fait donc attention aux délais. "First comme first serve" comme on dit la bas (trad: "premier venu premier servi")

              Juste une petite rectification sur les données de TonTon Guss ci-dessus: 3 couleurs (Solar Red, Liquid Yellow(jaune) Black-Eye-Purple(mauve)) ne seront plus disponibles pour toute MINI produite (à l'usine) à partir de début mai 2006. Il est donc déjà extrêment difficille de trouver une MINI encore configurable avec un de ces 3 coloris.

              Commentaire


              • #8
                Re : qlq petites questions...

                Pour le delais je recherche actuellement une park lane aussi je me suis renseigné auprès de nombreux concessionaires et je n'ai pas obtenu moins de 3 mois pour une Cooper certain ( 3 ) parlent même de 6 mois alors qui sont les concessionnaires qui proposent un moi ???

                Commentaire


                • #9
                  Re : qlq petites questions...

                  Juste une petite rectification sur les données de TonTon Guss ci-dessus: 3 couleurs (Solar Red, Liquid Yellow(jaune) Black-Eye-Purple(mauve))
                  Il arrête définivement ces teintes ? Elles sont remplacées par quoi ?
                  Domage pour Liquid Yellow.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : qlq petites questions...

                    bah ecoute moi je connais une concession qui se trouve à paris et qui a un assez court delai d'attente..apparement l'un des plus court de la region parisienne..Elle s'appelle "Horizon" et se trouve dans le 14eme..Boulebard Brune c'est dans la continuité du boulevard Victor dans le 15eme ou par le periph c'est la sortie Porte de Brancion ou Porte d'Orleans..:king:J'ai eu la mienne ici...Bon courage...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : qlq petites questions...

                      Envoyé par MINI CHALLENGE
                      Il arrête définivement ces teintes ? Elles sont remplacées par quoi ?
                      Domage pour Liquid Yellow.
                      Le Liquid Yellow aura un remplaçant... le Mellow Yellow !
                      Un jaune plus soutenu si j'ai bien compris
                      Mais de toute façon (je précise pour pioupiou7 qui est nouveau... bienvenue d'ailleurs ) le jaune ne faisait pas partie des couleurs disponibles pour les 3 modèles cités
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : qlq petites questions...

                        Le Liquid Yellow aura un remplaçant... le Mellow Yellow !
                        Un jaune plus soutenu si j'ai bien compris
                        Tu confond pas avec le Mely Melow and roof UJ (Urban Jacky)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : qlq petites questions...

                          La maison mère n'a pas encore communiqué les nouvelles couleurs (si nouvelles couleurs il y aura..., il est possible que les nouveaux coloris ne soit disponibles que sur les nouvelles MINI).
                          Effectivement, les packs "caractères" ne seront pas continués sur les nouvelles MINI (R56)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : qlq petites questions...

                            Oui tu as surement raison , je suis tellement habitué à ce modèle que la nouvelle je l'avais oublié

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X