Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On a attaqué ma mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : On a attaqué ma mini..

    @ GT-France, désolé si certains travaillent dans les assurances... après ce n'est que la juste contrepartie des primes prohibitives

    Commentaire


    • #32
      Re : On a attaqué ma mini..

      Bonjour,

      Ecoute pour ton probleme de rayure tu peux essayer avec un produit abrasif style "efface rayures" du type abel auto car j'ai essayé et ça fait aller un peu la peinture dans la rayure, puis complete avec un stylo retouche de la teinte de ta voiture ,mais dilue la un peu ,car c'est épais et surtout si la rayure est longue. Prends un pinceau n° 2 '"modélisme" pour l'appliquer.
      laisse plusieurs jours sécher puis repasse un coup d'efface rayure pour "polir" la peinture retouche que tu as appliqué.

      Bon évidement tu auras toujours la rayure quand tu te mets a contre-jour,et c'est vrai qu'après tu ne vois plus que ça,mais bon cela peut t'éviter une peinture de capot!

      Bon courage.

      Commentaire


      • #33
        Re : On a attaqué ma mini..

        les assureurs nous arnaque tellement que de temps en temps, ça leur
        fait pas de mal d'étre arnaquer à leur tour
        Dernière modification par Invité, 30 janvier 2006, 18h04.

        Commentaire


        • #34
          Re : On a attaqué ma mini..

          Envoyé par seachange
          @ GT-France, désolé si certains travaillent dans les assurances... après ce n'est que la juste contrepartie des primes prohibitives
          Pas de souci, dans de tel cas, je suis à 100% pour l'assurance : tu joues, tu perds, tu assumes...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            Re : On a attaqué ma mini..

            pour ma part si tu arrive a choper le gars qui a fait sa défonse lui la gueule et ecrase lui la gueule sur le capot qui voit de tres pret son horreur .dslé pour le vocabulaire mais on a pa le droit de faire sa a une si belle voiture .

            Commentaire


            • #36
              Re : On a attaqué ma mini..

              Merci pour tous vos conseils et astuces..je pensais aussi a l'efface rayure..quant au type je n'ai pas reussi à le choper..je vais essayer jusqu'a temps que j'y arrive.....ppppfffffffffff ca me fout la rage quand meme..maintenant je suis obligé de la mettre n'importe ou la nuit parce que trouver une place convenable à paris c'est impossible..mais je n'abdique pas quand meme..merci encore à tous..

              Commentaire


              • #37
                Re : On a attaqué ma mini..

                de rien c normale on ai solidaire entre pilote de mini car sa se pilote sa ce conduit pa

                Commentaire

                Chargement...
                X