Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On a attaqué ma mini..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : On a attaqué ma mini..

Je suis vraiment désolée pour toi...
    Pas la peine de s'étendre sur la lâcheté de ce genre d'attitude ! C'est tout simplement méprisable.
    Tiens-nous au courant de la suite de l'histoire... as-tu trouvé le(s) responsable(s), comment as-tu réagi avec eux, et surtout, quelles solutions as-tu trouvé pour réparer" ta Mini ?

Courage, on est avec toi !

Commentaire

oui, courage, et tente de ne pas trop remuer ta haine, essaye de relativiser, même si c'est du domaine parfois de l'impossible!

Commentaire

si vraiment tu est sur du gars qui t'a fait le coup, porte plainte, les flics
        sauront le faire avoué, peut'étre te rembourseras t'il?

Commentaire

En fait je compte lui tendre un piege lundi matin..et ce meme si ca doit me prendre du temps..je vous tiendrai au courant de toute facon..merci encore pour votre soutien
          Quant aux reparations je ne sais pas trop..Pour qu'elle soit de nouveau abimée dans quelques jours..J'ai entendu dire que ce genre de chose n'arrive qu'en France alors qu'en Allemagne il parait que tout le monde est très respectueux..C'est dingue que ca ne soit pas comme ca partout..
          Ah et je vous envoi mon bulletin d'adhesion je ne l'ai toujours pas fait..

Commentaire

c'est vrai ici on aime trop les belles voitures pour les abimer, on s'arrête pour les regarder parce qu'elles sont belles, mais jamais on ne ferai des dégâts par jalousie ou autre, franchement c'est un comportement de ... Enfin tu m'auras compris.
            Mais tu peux pas faire intervenir ton assurance?

Commentaire

Oui j'y ai pensé mais le probleme ca risque de me faire un malus,plus la franchise...c'est vraiment pas l'ideal surtout que ca ne fait qu'un mois que je l'ai..

Commentaire

pour la franchise, a priori tu ne peux pas y échapper

en revanche, pour le le malus, tu peux > comme par hasard un gentil témoin a tout vu, et a laissé sur ton pare-brise ses coordonnées pour t'aider

bien entendu, cette personne n'est OFFICIELLEMENT aucunement liée à toi par quelques liens parentaux ou amicaux...

cette personne sera contactée par ton assurance, et devra au téléphone ne pas faire de gaffe sur cet arrangement, ainsi qu'envoyer son témoignage dans un courrier

après tu appelleras ton assurance pour t'assurer qu'ils ont bien reçu le témoignage et confirmer que tu ne perds pas ton malus, et tu pourras prendre rendez-vous pour faire réparer

en principe ça passe comme une lettre à la poste
                c'est le cas de... l'écrire

Commentaire

Envoyé par seachange

en revanche, pour le le malus, tu peux > comme par hasard un gentil témoin a tout vu, et a laissé sur ton pare-brise ses coordonnées pour t'aider

bien entendu, cette personne n'est OFFICIELLEMENT aucunement liée à toi par quelques liens parentaux ou amicaux...

cette personne sera contactée par ton assurance, et devra au téléphone ne pas faire de gaffe sur cet arrangement, ainsi qu'envoyer son témoignage dans un courrier

après tu appelleras ton assurance pour t'assurer qu'ils ont bien reçu le témoignage et confirmer que tu ne perds pas ton malus, et tu pourras prendre rendez-vous pour faire réparer

Rooo la technique, nikel ça.
                  Ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... ou plus dans les yeux d'un aveugle

Commentaire

Sur ma 2 cv ont m'avait percé la capote, je l'ai fait passé sur l'assurance de la maison d'un copain a mon père en pretextant lors de travaux sur sa goutière qu'il a malhencontreusement fait tombé un outil quelconque qui l'avait percé, résultat pas de franchise ni de malus.
                    Un copain, lui s'est fait remboursé une rayure sur sa portière en prétextant qu'un enfant lui avait rayer avec la poigné de son vélo en passant entre les voiture, enfant d'un copain bien sur.
                    Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

faudrait creer une section du club pour les expéditions punitives : allez les plus costauds soyez volontaires!!!

Commentaire

bonne idée

concrètement je propose de former un gang de mini chili red

oui, les atteintes aux personnes (involontaires) resteront connues des seuls concernés

les mini dont le pare-choc est éraflé auront droit à aller combattre au front, de manière à reprendre des couleurs

Commentaire

déalement parlant, il aurai fallut que tu sois dans le même contexte que s-works quand on a essayé de lui ouvrir sa voiture et avoir la même réaction que lui. (pas facile car moi je ne l'aurai pas eu).
                          il avait fait quoi s-works dans cette situation?

Commentaire

Envoyé par Zenlolo
                            Un copain, lui s'est fait remboursé une rayure sur sa portière en prétextant qu'un enfant lui avait rayer avec la poigné de son vélo en passant entre les voiture, enfant d'un copain bien sur.
                            Ca je l'ai fait aussi
                            Aucun problême, ça marche... et le gamin a même pas eu de malus sur son vélo ! :king: :king:
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par seachange

ça s'appellerait pas une arnaque à l'assurance ça ? Si ça foire et que tu te fais chopper, ce n'est pas uniquement le malus que tu devras payer.....
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Personnellement, je me suis aussi fait sauvagement attaqué ma voiture il y a de ça un peu plus d'un an (tout le capot rayé, les bandes blanches coupées en 2, et une aile arriere rayée également). Je n'ai pas eu besoin d'un témoignage pour ne pas avoir de malus. Une simple déclaration chez les flics a suffit.

Commentaire

Chargement...
                                X