Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On a attaqué ma mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a attaqué ma mini..

    ....je suis ce soir plus qu'en colere..ce matin alors que je rejoins ma voiture au parking je decrouve sur le capot une enorme rayure qui fait toute la largeur..
    je n'ai qu'une envie trouver celui qui a fait ca et lui dire ce ke je pense.. ...surtout que ma mini n'a qu'un mois..Je trouve hallucinant ce que peuvent faire les gens par jalousie..
    Bien plus qu'un message de colere je vous demande si jamais vous connaissez un moyen de reparer les rayures...Ah et j'oubliais,le vandal n'a pas fait les choses a moitier,il s'est aussi attaquer aux bandes sur le capot...pppppppppppffffffffffffffff......

  • #2
    Re : On a attaqué ma mini..

    désolé pour toi, il m'est déjà arrivé le même désagrément...
    Si seulement le vernis est rayé, des produits existent en centre auto (efface-rayures). Par contre si c'est la peinture, il faut repeindre le capot.

    Commentaire


    • #3
      Re : On a attaqué ma mini..

      ou encore utiliser un stick de couleur... mais bon c'est plutot pour 'camoufler' que pour vraiment faire disparaitre !...

      Commentaire


      • #4
        Re : On a attaqué ma mini..

        Mon pauvre... il n'y a malheureusement aucune solution miracle pour ce que tu décris
        Pour une bosse sans rayure il y en a... mais là c'est forcément le capôt à repeindre ! Je comprend ton désarroi
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Re : On a attaqué ma mini..

          En gros ta plus qu'a aller a ton assurance et a payer la franchise pour refaire faire le capot de ta jolie mini, moi ca me degoute de lire des chose comme ca !

          Commentaire


          • #6
            Re : On a attaqué ma mini..

            A chaque fois que j'entends ça, j'ai les boules !! Put... C'est incroyable, ya qu'en France qu'on voit ça ! (je crois qu'en Belgique aussi mais un peu moins).
            Sur Paris y'a pas un Cayenne ou un Range sans rayure.
            C'est vraiment petit comme comportement ! Ca me revolte !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Re : On a attaqué ma mini..

              Qu'un mot à dire : mais quel connard !
              Désolé ça sort du fond du coeur.
              Cette vulgarité passé, je crois qu'il ne te reste "qu'à" repeindre ton capot & essayer de relativiser... pas facile quand même

              Commentaire


              • #8
                Re : On a attaqué ma mini..

                Sur Paris y'a pas un Cayenne ou un Range sans rayure.
                C'est normal il passe leur week end à la campagne à faire du 4x4 (une mouche passe....) Je suis sincèrement désolé pour ta MINI mais quand je vois le comportement de certain avec leur tout chemin au niveau du stationnement, il ne faut s'étonner de rien. Cela étant dit il n'y a pas d'excuses pour vandaliser une voiture.

                Commentaire


                • #9
                  Re : On a attaqué ma mini..

                  a chaque fois que je lis ce genre de choses, ça m'énerve!
                  Je vais vous dire honnêtement, ici en Allemagne, ce genre de choses m'est jamais arrivée!ni dans mon entourage d'ailleurs!

                  La seule fois où j'ai retrouvé ma mini vieille de 3 semaines(à l'époque une electric blue S) pleine de rayures à la clef sur toute la longueur, et la poignée presque pliée (véridique!) c'est quand je suis allée faire quelques achats à Thionville ( la 1ière ville française la plus proche de chez moi!) je vous assure j'en aurais pleuré de colère!

                  Et bien depuis je n' envisage même pas de retourner avec ma voiture là bas!
                  C'est dommage mais c'est comme ça!....

                  En tous les cas je suis désolée pour toi, franchement je trouve cela crétin et nul .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : On a attaqué ma mini..

                    Merci pour votre soutien..de toute facon je ne compte pas me laisser faire sans rien tenter..Il se trouve que cela s'est passé dans mon parking..qui est en souterrain..j'ai reflechi et j'ai trouvé un moyen de pieger le vandal..Affaire à suivre donc.. je vous tiendrai au courant pour vous dire si j'ai reussi ou non..Mais juste une question à tout hasard?..si jamais je le "chope" que me conseilleriez vous de faire? J'ai bien mon idée sur la question mais ce n'est assurement pas la bonne..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : On a attaqué ma mini..

                      Si tu arrives a choper le gars, et que tu peux prouver que c'est bien lui, fais bien attention a la suite, car le gars en question, il peut avoir bcps de copains, ou alors te pourrir tes soirées jusqu'à la fin de tes jours....

                      moi je le mettrai juste au courant, du style, "je suis dég, vous saviez que des véhicules sont vandalisés dans le parking ????....histoire de voir sa réaction....."

                      Je m'écouterai, je mettrai un générateur Haute tension avec le "Plus" branché sur la carrosserie même, et le premier qui touche un poil de la belle, une décharge qu'il s'en souviendra, le seul hic c'est que si un enfant est bléssé, je suis responsable, mais dans ces moments je comprends que c'est LA HAINE !!!!

                      Dis toi que si cela avait été les pneus, là tu ne pouvais même plus bouger....

                      Bon courage
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : On a attaqué ma mini..

                        Envoyé par vinceder
                        moi je le mettrai juste au courant, du style, "je suis dég, vous saviez que des véhicules sont vandalisés dans le parking ????....histoire de voir sa réaction....."

                        Je m'écouterai, je mettrai un générateur Haute tension avec le "Plus" branché sur la carrosserie même, et le premier qui touche un poil de la belle, une décharge qu'il s'en souviendra, le seul hic c'est que si un enfant est bléssé, je suis responsable, mais dans ces moments je comprends que c'est LA HAINE !!!!
                        Je suis du même avis que vinceder pour ces deux cas, le mieux c'est vraiment de faire "l'idiot" en disant que tu es deg que les gens sont vraiment jaloux, et que tu te demande pourquoi parce qu'il n'y pas de raison (on est dans une société individualiste malheureusement). Enfin essayes de formuler la chose en lui faisant comprendre que tu sais que c'est lui et que c'est pas correct car si çà lui arrivé, on verrai çà réaction... Après la violence ne sert strictement à rien, et en plus, même si tu veux prouver la chose, il faut véritablement un appuis. Idéalement parlant, il aurai fallut que tu sois dans le même contexte que s-works quand on a essayé de lui ouvrir sa voiture et avoir la même réaction que lui. (pas facile car moi je ne l'aurai pas eu). En tout cas bon courage à toi et j'espere qu'une solution se présentera à toi.
                        (vinceder c'est peut etre vrai qu'il faut faire attention aux différents individus car on ne peut pas connaitre d'une part leur réaction et d'autres parts si ils ont du monde avec eux ou pas. Mais c'est quand même pas une raison pour se laisser faire, il suffit juste d'être plus intelligent )
                        Dernière modification par Invité, 28 janvier 2006, 12h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : On a attaqué ma mini..

                          Je compatis parceque c'est vraiment lamentable, cette histoire!

                          D'après ce que tu dis, tu sais qui c'est ou en tout cas tu as une idée pour l'identifier. Si c'est le cas, il faut absolument que tu aies une explication avec lui (savoir pourquoi il t'en veut ou si c'est par pure bêtise) : Il ne faudrait pas que tu fasses repeindre et qu'il recommence huit jours après!

                          Quant à la solution "violente", je te la déconseille, non par charité humaine mais si tu le blesses, ça va t'entrainer très loin...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : On a attaqué ma mini..

                            Non non je ne pensais pas à la violence..je voulais juste m'abaisser à lui faire la meme chose..:evillaugh mais il en est absolument hors de question après reflexion..Ce qui me tue c'est qu'il est aussi passé sur les bandes et que tout est foutu..pppfffff ca me rend fou qu'il est du jubiler au moment de tout rayer

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : On a attaqué ma mini..

                              Bon ça y est, tu as compris qu'il ne fallait plus tourner autour de sa femme?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X