Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

" petit problème "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " petit problème "

    salut à tous,
    ayant un bruit à l'avant droite depuis quelques temps, je me suis rendu chez
    BMW cet après midi.
    bilan, silenbloc amortisseurs av HSssssssssss, 14000klm
    avez vous eu ce problème avec si peu de klm
    Dernière modification par Invité, 28 janvier 2006, 10h22.

  • #2
    Re : " petit problème "

    Avec si peu de Kms c'est vraiment surprenant...
    C'est peu être arriivé à certains mais je ne me souviens pas avoir vu ça sur le forum
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : " petit problème "

      ça ne me dit rien non plus...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : " petit problème "

        Ben nous on a que 7000km mais on a également un bruit. Peux tu nous décrire le bruit, si cela se produisait à toutes les vitesses; en virage, etc etc ...

        Commentaire


        • #5
          Re : " petit problème "

          ça se produit surtout sur mauvaise route, et au démarrage quand je fait patiner l'embrayage, c'est comme quelque chose qui serait mal fixer

          Commentaire


          • #6
            Re : " petit problème "

            Jamais vu passer non plus sur a forum...
            De toute manière elle est encore sous garantie ton auto ?
            Dans ce cas sache que BMW (MINI France) demande facilement que le problème soir réglé (et bien réglé)

            Commentaire

            Chargement...
            X