Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ptit soucis avec la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptit soucis avec la Mini

    Bon je vais essayez de faire court alors deja petit probleme au demarrage avec la mini comme ci elle tournais sur 3 pattes.
    Lundi: Rendez vous chez Bmw pour l'inspection1 comme il dise rien a signalé quand il me la rende je lui dis mon petit probleme il l'as passe a l'ordi l'ordi signale defaut dans le boitier electronique pas de probleme il remet tous a 0 et me demande de surveillé si ca recommence.
    Jusqu'hier tous allais bien sauf en rentrant du boulot sur l'autoroute sur la 3eme bande a +-140 (oui je sais c'est 120 lol) tout a coup plus rien l'anti-patinage, EML allumé,DDE aussi enfin plusieur truc donc plus de moteur heuresement je suis arrivé jusque sur la bande d'arret d'urgence je coupe le contact et ralume plus de probleme je redemarre
    ce matin je vais au garage et la denouveau il l'a passe a l'ordi et bizzare le chef d'atelier la passé en personne et il m'annonce qu'ils vont me changé mon boitier electronique la vendredi prochain car pas de stock


    Merci Bm

    si c'est deja arrivé a quelqu'un ???

  • #2
    Re : Ptit soucis avec la Mini

    oui , d'ailleurs j 'ai rendez vous lundi matin pour l 'echange de mon boitier DME....!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X