Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Bah moi j'ai le vrai sidewalk carbrio cooper S et je voudrais la même en miniature, et ben je la trouve pô

    A la limite même une cooper s cabrio me suffirai, je la repeindrai de a à z intérieur + sparkling silver

    L'idéal serait m^me une maquette plastique...
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

      Elle vient de chez Mini cette JCW, Minifun ?
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        Moi j'ai trouvé la réplique de la mienne (dommage la Miniature a le toit ouvrant, mais pas l'1/1)
        Echelle 1/18 fabriquée par Kyosho (l'une des meilleures reproductions avec Autoart). Je sais qu'elle existe sans toit ouvrant, mais pas chez Kyosho ou Autoart avec la peinture Indie Blue.. Donc j'ai voulu privilegier la qualité au détail du toit ouvrant

        Toit ouvrant fonctionnel, tous ouvrants, dossiers de banquette rabattables, plage arrière mobile, super finition générale.



        Désolé j'ai pas fait de photos de l'interieur et des différents détails.
        Je ferai un post complet au printemps avec les beaux jours

        Commentaire


        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          Envoyé par Minimarj Voir le message
          Elle vient de chez Mini cette JCW, Minifun ?
          Oui, commandée sur sur MINI.COM et c'est une KYOSHO

          Commentaire


          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            c'est bientôt Noël

            BMW vends de belles miniatures avec de beaux détails

            Commentaire

            Chargement...
            X