Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    fo juste les redimensionner 640 x 480 c'est bien



    Dernière modification par Sergent Timmy, 18 juin 2007, 20h49.
    "SERGENT TIMMY"

    Membre CNM n° 254
    Mini Cooper D Astro Black

    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

    Commentaire


    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

      Parfait merci

      Commentaire


      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        Oui ca marche merci sergent timmy !

        Des que j'ai ma MCS au 1:18, je vous les met sur le fofo !

        Commentaire


        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          Un petit UP pour ma nouvelle mini cooper R56 echelle 1/18 en chili red, toit blanc, bandes blanches sur capot AV, en boite MINI, acheté chez BMW, neuve. ( un doublon offert pour mon anniversaire !! )

          Si cela interresse qqn , faire offre en MP.

          Pour info, elle est vendu 99,90€ sur www.tacot.com et dans les 60€ chez BMW

          envoi en colissimo avec numero de suivi sur www.coliposte.fr ou en main propre si l'acheteur n'est pas loin.

          Commentaire


          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            Salut je souhaiterai avoir une mini cooper R50 noir mais avec les bandes blanches? Ou bien je crois que je vais me commander une noir et je vais rajouter des bandes blanches sur le capot et le coffre pour faire la meme que la mienne, des petits carres sur le toit ouvrant pour faire mon damier. De quoi s'amuser car je crois elle ne doit pas exister comme je la veut?

            Commentaire


            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

              Envoyé par smartcaberic Voir le message
              Un petit UP pour ma nouvelle mini cooper R56 echelle 1/18 en chili red, toit blanc, bandes blanches sur capot AV, en boite MINI, acheté chez BMW, neuve. ( un doublon offert pour mon anniversaire !! )

              Si cela interresse qqn , faire offre en MP.

              Pour info, elle est vendu 99,90€ sur www.tacot.com et dans les 60€ chez BMW

              envoi en colissimo avec numero de suivi sur www.coliposte.fr ou en main propre si l'acheteur n'est pas loin.

              Coucouc Smartcaberic

              Enfin je te commande la mini, apres t avoir envoyé un MP

              Merci encore a plus tard

              Fabrice

              Commentaire


              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                J'ai oublier de vous dire que j'ai bien commander ma Laser Blue 1:18, et quelle habite actuellement sur ma plage arriere de voiture et ceci en permanence !

                Encore merci de votre aide !

                Commentaire


                • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                  Moi j'ai une MCS dark silver AUTOART 1:43

                  MAGNIFIKKKKKKKKKKKKKKK !!!




                  Commentaire


                  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                    Envoyé par Likoce Voir le message
                    Coucouc Smartcaberic

                    Enfin je te commande la mini, apres t avoir envoyé un MP

                    Merci encore a plus tard

                    Fabrice
                    Salut Fabrice

                    Ok, je t'ai envoyé un MP

                    ++

                    Commentaire


                    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                      achetais aujourd'hui pour le prix bien moins cher que ce qu'on trouve dans le commerce. achetais direct au grossiste ou mes parents ce servent

                      pour la 1/18 il existe ausi les premieres cooper s



                      celle là 1/32 bien plus grosse que celle que bmw vend et quand je vois le prix pour la meme finition je me dis que bmw pourrais moins faire de marge que ça quand meme
                      ah oui j'ai bmw il y a le support qui est plus jolie mais bon
                      vais monté un commerce de miniatures



                      pour vos enfants il existe des mini dar dar enfin à friction mais mal fini

                      Commentaire


                      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                        Je connais ces miniature, celle de bburago tiens plus du jouet ( tres mal fini ) donc pas cher .

                        Et celle au 1/32 n'est pas vendu par chez BMW.Et les miniatures vendu chez BMW sont d'un tout autre niveau de finition egalement...

                        Commentaire


                        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                          La MINI Cooper Clubman est sorti :
                          Artikel-Nr.: 80 43 0 421 047

                          1:18 Nightfire Red

                          Commentaire


                          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                            Envoyé par smartcaberic Voir le message
                            Je connais ces miniature, celle de bburago tiens plus du jouet ( tres mal fini ) donc pas cher .

                            Et celle au 1/32 n'est pas vendu par chez BMW.Et les miniatures vendu chez BMW sont d'un tout autre niveau de finition egalement...
                            pour burago c'est cher

                            je parle de l'autre qui est de meme finition et moins cher

                            Commentaire


                            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                              Je viens de recevoir une mini 1/43 Autoart, sparkling silver, bandes noires, toit ouvrant. Ele est très jolie, le seul reproche concerne la trappe carburant qui n'est pas chromée.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                                Hello,
                                Je déterre ce post afin de vous montrer mon cadeau du Père Noël (un peu en avance) au 1/18e.
                                La finition est magnifique et très détaillée, elle est
                                PS : pour Noël 2009 j'espère que ce sera à l'échelle 1 !





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X