Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Domage que ce ne soit pas une Laser Blue ... Sinon je l'aurais achete domage !

    Commentaire


    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

      Salut, quelqu'un à deja vu une cooper s checkmate space blue, en miniature?

      J'aimerai l'avoir.

      merci

      Neric4000

      Commentaire


      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        Envoyé par yoshiyo Voir le message
        Domage que ce ne soit pas une Laser Blue ... Sinon je l'aurais achete domage !
        YOSHIYO : Regarde sur le catalogue collection MINI 2007, il y a la nouvelle MCS R56 laser blue au 1:18ème avec rétros et toit Panoramique blanc pour 66€90 page 20 et 21.

        Moi j'ai commandé la Dark Silver et ses boulets a la concession m'on appellé pour la récupérer et a mon grand regré, pas de toit panoramique !

        SNIF elle est superbe quand meme mais j'ai quand meme demandé qu'il voille si elle peux quand meme etre disponible !

        Commentaire


        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          est-il possible de trouver une sidewalk???

          Commentaire


          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            Quelqu'un aurait le catalogue mini 2007 en pdf ?!
            Je telephonerai a ma concession demain pour qu'il me la commande !

            Commentaire


            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              est-il possible de trouver une sidewalk???
              C'est quoi un sidewalk ?

              Commentaire


              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                Quelqu'un aurait le catalogue mini 2007 en pdf ?!
                Je telephonerai a ma concession demain pour qu'il me la commande !
                Voici le scan des pages 20 et 21 :





                N'oublis pas de présiser que tu a le toit ouvrant si tu là car moi je me suis fais avoir et je suis en pleine négo !

                Commentaire


                • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                  Envoyé par barlou Voir le message
                  Voici le scan des pages 20 et 21 :





                  N'oublis pas de présiser que tu a le toit ouvrant si tu là car moi je me suis fais avoir et je suis en pleine négo !

                  Merci mais ca serait possible de les avoir en plus grand que 300*300 ?
                  Parce que c'est trop petit pour etre lu...
                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                    Désolé yoshiyo mais je ne sais pas comment faire pour les mettre en plus grand sur le forum !

                    explique moi stp !

                    Commentaire


                    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                      Quand tu upload les photos sur imagehack, tu a une case "resize image ?"

                      Et bien si tu ne met pas l'image directement dans le forum mais que tu utilise des vignettes (comme tu a fait), tu ne doit pas redimensionner les images. Donc réessaye, en décochant cette case.


                      Enfin, tout ceci à condition que les photos que tu a envoyées à la base étaient plus grandes que ce qu'on a ici...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                        la sidewalk c'est une edition spécial des MINI cab (jantes 17" noir/anthracite,cuir cognac...)

                        Commentaire


                        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                          Merci ANI, mais même en décochant la case, ca fait toujours petit.

                          Sinon comment faire pour mettre directement les photos sur le forum car le lien URL, je sais pas comment faire ?

                          Commentaire


                          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                            Envoyé par barlou Voir le message

                            Sinon comment faire pour mettre directement les photos sur le forum car le lien URL, je sais pas comment faire ?



                            c'est tres simple meme moi j'ai capté....
                            "SERGENT TIMMY"

                            Membre CNM n° 254
                            Mini Cooper D Astro Black

                            http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                            Commentaire


                            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                              Envoyé par barlou Voir le message
                              Merci ANI, mais même en décochant la case, ca fait toujours petit.

                              Sinon comment faire pour mettre directement les photos sur le forum car le lien URL, je sais pas comment faire ?
                              ben c'est que tes photos ne sont pas plus grandes que ça alors...

                              Rescanne les, ou agrandi les avec photoshop ou autre, puis réupp les avec imageshack, toujours sans cocher la case...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                                Désolé mais soit c'est trop petit, soit c'est trop gros !

                                Mais bon la au moins on peu lire ! ! !

                                J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X