Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Merci Ludo65, tu vas me faire (chilli redir ) :king:

    Commentaire


    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

      En attendant ma vraie, je songe à en avoir une miniature.

      Et comme MINICHALLENGE possède une collection à tomber par terre et surtout est un puit de savoir... je lui pose une question :

      Une mini cooper s sidewalk... ca existe, c'est prévu quelque part ? comment savoir ? peu importe la marque, l'echelle...

      milles merci
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        Pour les échelles au 1/43 ème, regarde sur les sites de Minichamps, Auto Art et Spark.

        Ce sont les 3 marques qui ont déjà fait des minis. Spark étant dans les modèles plus typée notamment la mini limousine.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          Je vais aller voir sur leur site, Je cherche une R56 S Laser Blue Toit Blanc bandes blanches pour mettre sur ma plage arriere Donc deja assez gros !

          Commentaire


          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            Moi je cherche la Cooper Peeper White toit et bandes noires, peut importe l'éch. J'ai la Red S portes, coffre et capot ouvrants échel. 1/18 et la titminimini magnet mal reproduite (dommage). Je commence ma collect. Je vais aller voir sur le site pour en trouver d'autres.
            Dernière modification par Invité, 05 juin 2007, 18h20.

            Commentaire


            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

              Je ne sais pas si les R 56 sont déjà sorties en modèle réduit.
              Car même en modèle réduit, il y a des problèmes de licence avec certaines marques.
              Mais la Mini avait était pas mal produite. En tout BMW, Ford etc....passe souvent par Minichamps pour leur réalisation.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                Oui, elles sont sorties les R56, mais uniquement chez BMW/Mini. Seulement ils sont en rupture de stock, celà fait 6 mois que j'attends ma commande de MCS Pepper White.

                Commentaire


                • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                  ok c'est toujours bon a savoir xc90.
                  Donc je devrais trouver la mienne alors !
                  Jirai voir ce qu'ils ont pour moi quand jirai negocier avec mon vendeur !

                  Commentaire


                  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                    BMW ne fabrique pas de modèle réduit. C'est pas eu qui sont en rupture de stock.
                    Il l'est fait réalisé par Minichamps. Minichamps a du faire une préserie tirée au environ de 2000 exemplaires et en trés peu de couleur. c'est la norme chez eux. Aprés, Minichamps en sortira en différence couleur pour tous.
                    A surveiller donc sur le site Minichamps ou sur les différents revendeurs de cette marque.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                      Ma copine vient de trouver ca :



                      Qu'en pensez vous, je la trouve plutot bien faite
                      Sauf l'interrieur rouge avec le Laser Blue, cest une faute de gout la !
                      Mais vu que j'aimerai la mettre sur ma plage arriere de voiture, a la rigueur ce n'est pas genant...

                      Le prix ?!

                      Commentaire


                      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                        Ton modèle est du Kyosho au 1/18 ème

                        Kyosho fait de bon modèle. Je ne fait que le 1/43 ème et la mini s'est exclusivement rallye de Monté Carlo. Mais tu peux faire confiance a cette marque. J'ai une mustang GT 350 de Kyosho au 43 ème superbe avis d'un modéliste qui monte aussi de nombreux kits.

                        Le prix est élevé mais je crois c'est le prix Kyosho car il fait peu de tirage, je ne me souviens plus combien j'avais payé pour la mustang je pense dans les 45 euros. ca fait le double c'est dans les prix pour l'échelle et en plus difficile a avoir Kyosho à une époque.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                          Ok merci pour ton avis eclaire !


                          J'aimerai savoir, 1/18 ca fait quel taille a peut pret ?! Parce que je veux un modele assez gros pour la mettre sur ma plage arriere !
                          J'ai du mal a voir reellement mais je pense que ca doit faire dans les 25-30 cm de long ?!


                          Je mets les photos pour que tout le monde voit bien




                          Dernière modification par Invité, 11 juin 2007, 09h25.

                          Commentaire


                          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                            pour le 1/43 ème, mes modèles font dans les 10 cm-12 cm.

                            Pour le 1/18 ème cela fait plutot dans les 20 cm.

                            C'est simple, tu prends la dimension de la vrai et tu divise par 18.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                              oui mais javais pas le courage de faire la division

                              Commentaire


                              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                                J'ai en double la nouvelle mini cooper R56 echelle 1/18 en chili red, toit blanc, bandes blanches sur capot AV, en boite MINI, acheté chez BMW, neuve. ( un doublon offert pour mon anniversaire !! )

                                Si cela interresse qqn , je la vends 50€ franco de port

                                Pour info, elle est vendu 99,90€ sur www.tacot.com et dans les 60€ chez BMW

                                envoi en colissimo avec numero de suivi sur www.coliposte.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X