Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Merci Mini challenge je recheche soit une mini le plus proche possible de la mienne c'est à dire une cooper et une couleur proche du royal grey donc vert ou gris je pense (avec TOE ? ). Sinon pourquoi pas une belle Cooper S bien sportive.
    Merci de ton aide.

    Commentaire


    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

      Un set Scalextric en série limitée (1500 exemplaires) avec certificat pour le magasin de jouets Hamleys de Londres


      La Cooper N°3

      La N°4

      et enfin la N°7 (la plus rare car seul le set comprend cette voiture)

      Commentaire


      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        Mini Cooper S John Cooper Challenge Scalextric, c'est moins drôle de poster comme ça mais plus rapide. 800 en deux mois champion du monde.

        Commentaire


        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          Qui osera la Saint Georges Cross (drapeau anglais) .

          Honi soit qui mal y pense (il doit avoir des fautes mais la devise est en vieux français
          déja que j'ai du mal avec le nouveau )

          L'Union Jack est le drapeau britanique.

          Mini Cooper John Cooper Challenge Scalextric

          Commentaire


          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            Mini Challenge, et une Pure silver toit ouvrant ??? tu as en magasin ?...

            Elles sont toutes plus mimi les unes que les autres !!!

            Commentaire


            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

              Petite Kipi, j'avais déja répondu c'est pas gentil de ne pas lire mes posts

              Pour la One Pure Silver TO avec jantes R83 en 16 argent à Kippi, il en existe une mais pas dans le réseau BMW France mais en Allemagne au 1/43 fabrication Minichamps(assez dure à trouver mais si tu es intéressé, je vais voir ce que je peux trouver) Demande à ton vendeur une 1/18 Kippi, les plus grosses , sur ta table de chevet cela sera top

              Commentaire


              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                Oupssss oh désolée pas vu ton post Mini Challenge, mais il faut dire que tu en as écrit pas mal
                Je vais demander à mon concessionnaire une Mini Mini en échange d'une "danse du délai le plus long jamais vu d'histoire de Minis"... Jeudi !! Ca y est, j'ai l'immat' !! Pour un peu, j'attendais un peu et je la trouvais dans le jardin avec les oeufs de Pâques.

                Tu sais quoi ? Tu devrais organiser une expo ! ça serait une super occasion de meeting !! ne me dis pas que ça aussi c'est dans un de tes post, sinon je me cache dans un trou de souris

                Commentaire


                • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                  Olalala j'aime bien la dernière mini challenge, la saint georges, super belle !

                  Commentaire


                  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                    Je ne sait plus ou j'en suis avec mes photos , donc je vais vous mettre une nouveauté MINICHAMPS sortie cette semaine.
                    Un cab Pur Silver avec des Bullets en 17'.
                    Celle là, je ne l'ai pas encore dans mon garage

                    Commentaire


                    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                      Un petit up:evillaugh

                      Commentaire


                      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                        up , up

                        Commentaire


                        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                          Sns vouloir te contrarier Alain, la plus belle (miniature) et en taille réelle reste la Mini cooper S works en chili red et jantes Star spoke

                          Commentaire


                          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                            Tu ne me contraries pas, [SIZE="2"]J'ADORRE LE CHILLI RED POUAH POUAH[/SIZE], P..... d'allergies

                            Commentaire


                            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                              Soyons fou , Up

                              Commentaire


                              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                                Slt minichallenge!
                                Content d'avoir mangé avec toi lors du meeting de la vallée de la chevreuse.
                                Impressionnant ,c'est le mot qui me vient en voyant ta collection de minis!
                                Moi j'ai un petit penchant pour le coffret du set des 3 minis scalextric!
                                collector!!!!
                                Je crois qu'il y a 2 nouvelles MC "S" scalextric qui courent en minis "challenge"
                                (bleu et orange) qui viennent de sortir.
                                A bientôt
                                Amicalement ludo et son fils vincent.
                                Encore félicitations!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X