Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    héhé mon fils à le même...

    Commentaire


    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

      j'ai trouvé ca vraiment fun et rigolo ^^

      Commentaire


      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        J'ai craqué tout de suite quand je l'ai vu ! c'est trop mimi ces ptit mini

        J'ai aussi craqué sur la série de mini avec les smarties à l'interieur vue dans un post récemment...j'en ai encore mal au ventre, je me suis tapé la rouge, la verte, la jaune, la bleu...Et la grise. Rien que le mot smarties me rend malade

        Commentaire


        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          Mdr le coup des smarties!

          Commentaire


          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            Je recherhce en ce moment des modèles réduits existerait t il une Royal Grey. Quel site me conseillez vous pour acheter une mini 1/18eme si possible pas trop cher .

            Commentaire


            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

              Le Royal Grey n'existe pas à ma connaissance (trop récent) pour le 1/18 essaye Ebay. Tout dépend dans quelle marque tu recherche ? Solido, Kyosho, Burago, Welly ect....

              Commentaire


              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                Je viens de prendre le temps de toutes les regarder !! C'est CRAQUANT !!!! les petits circuits, les petits joujoux, bijoux, (choux, genoux...) Je me régale !!! J'en veux une !!!! la mienne en miniature ... je vais demander à mon concessionnaire... Tiens non, mieux, je vais le cuisiner pour en avoir une en dédomagement de leur retard de livraison !! nan mais.... Je peux bien me payer un petit caprice

                Ohhh je crois que c'est pire que le chikunguya (40ème degré) quand on se fait piquer à la Minimania....

                Commentaire


                • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                  KIPI quelle couleur déja ta One ? Et puis arrête tes clins d'oeils , je suis trop timide , cela me fait rougir

                  Commentaire


                  • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                    Hé hé Challenge, tu succombes à un clin d'oeil ?... lol Pure silver pour la One ... pouh pouh pidou ouh !!

                    Commentaire


                    • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                      Tu sais moi, il m'en faut peu . Une One et je craque

                      Commentaire


                      • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                        @ Minichallenge
                        Sur ebay il y en a tellement que choisir ? Tu me conseil quoi comme marque ?

                        Commentaire


                        • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                          Pour moi les plus belles au 1/18, sans hésitation Kyosho (attention c'est mon avis). C'est les mêmes que celle vendu par BMW. Je vais prendre des photo, car j'ai 2 autres Cooper que j'e nai pas encore mis sur le post. Une Chilli toit blanc + une Pure Silver toit noir.
                          Ps ce sont les plus chères mais si tu fouinnes tu peux avoir de bonnes surprises.
                          Pour avoir un aperçu de la qualité Kyosho, va au début du post et regarde la Mini Challenge (pas ma photo, car là c'est du label (gros )rouge ) , elle est super détaillée. Les Cooper, Cooper S, Cab et Works sont plus abordables en prix.

                          Dis moi, le modèle que tu recherches et je dirais le prix que tu dois mettre pour en avoir une.

                          Commentaire


                          • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                            Pour la One Pure Silver TO avec jantes R83 en 16 argent à Kippi, il en existe une mais pas dans le réseau BMW France mais en Allemagne au 1/43 fabrication Minichamps(assez dure à trouver mais si tu es intéressé, je vais voir ce que je peux trouver) Demande à ton vendeur une 1/18 Kippi, les plus grosses , sur ta table de chevet cela sera top

                            Commentaire


                            • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                              Je vais prendre des photo, car j'ai 2 autres Cooper que j'e nai pas encore mis sur le post. Une Chilli toit blanc + une Pure Silver toit noir.
                              Chose promise chose due.

                              Mini Cooper Pure Silver toit noir conduite à droite. Jante R83 argent. Intérieur rouge et noir, plaques anglaises


                              Face avant détail

                              On peut même voir la moquette


                              La rouge est identique au niveau détail, sauf décoration.

                              Chilli Red toit blanc avec Toit ouvrant fonctionnel conduite à gauche, jantes R83 blanches, intérieur noir et anthracite, plaques allemandes. A noter un modèle identique existe avec les bandes (blanches) de capot (plus rare).

                              Commentaire


                              • Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                                Elle est superbe mini challenge !!!

                                Existe t'elle avec des bandes noires ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X