Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Comme promis americanblue, tu sais que je t'aime toi (je parle du gros matou sur ton avatar ) la MINI Polizei, la Feuerwehr, une autre Follow me et une couleur spéciale jaune moutarde (pas de très bon gout un peu trop piquante ) toujours Herpa au 1/87


    Commentaire


    • #62
      Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

      Voici quelques MINICHAMPS 1/43 modèle promo BMW

      Toutes finitions identiques, boitage standard MINICHAMPS, immatriculations avant et arrière MINI, toit ouvrant blanc, conduite à gauche(existe conduite à droite) sans bonnet strippes, jantes blanches.

      Astro Black

      British Racing Green

      Chilli Red

      Silk Green (pas commun comme couleur qui en a une ? )

      Commentaire


      • #63
        Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        La Silk Green?
        Moi biensur
        et aussi l'autre couleur pas très commune, la velvet Red.

        Tu as des Automaxx 1:87 avec des drapeaus de pays sur le toit?
        J'en ai quelqu'uns que j'ai récolté sur le meeting Strahlung Pur ici 2 années.

        Mais j'aimerais bien en avoir plus, mais je ne sais pas où chercher.
        Des idées?

        Commentaire


        • #64
          Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          Tu as des Automaxx 1:87 avec des drapeaus de pays sur le toit?
          J'en ai quelqu'uns que j'ai récolté sur le meeting Strahlung Pur ici 2 années.

          Mais j'aimerais bien en avoir plus, mais je ne sais pas où chercher.
          Des idées?
          Pour ta recherche je pense à Ebay DE(ils sont forts sur les prix et le choix) ou GB, montre moi une photo et je te confirmerais. Non je n'en est pas, j'ai la série des S Herpa avec les drapeaux.

          Pour la Silk, je parlais en réel (idem pour la Velvet et la Gold)

          Commentaire


          • #65
            Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            Même punition que précédement MINICHAMPS 1/43 modèle promo BMW

            Toutes finitions identiques, boitage standard MINICHAMPS, immatriculations avant et arrière MINI, toit blanc ouvrant, conduite à gauche(existe conduite à droite) sans bonnet strippes, jantes blanches.

            Indy Blue

            Velvet Red

            Liquid Yellow

            Jet Black (pas métal)


            Une différente boitage standard MINICHAMPS, immatriculations avant et arrière MINI, toit noir ouvrant, conduite à droite(existe conduite à gauche) sans bonnet strippes, jantes argents.
            Velvet Red

            Commentaire


            • #66
              Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

              Je vais terminer les Cooper Minichamps

              boitage BMW, immatriculations avant et arrière M RR 5333 (DE), toit ouvrant blanc, conduite à gauche avec bonnet strippes, jantes blanches.

              British Racing Green

              Chilli Red identique à précédente immatriculation M AG 3232 (DE)


              C'est tout pour ce soir , rude journée
              Dernière modification par Invité, 03 février 2006, 22h12.

              Commentaire


              • #67
                Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                allors chapeau Mini challenge! moi qui croyais avoir un truc pour te coller!
                Incroyable! cette miniature je ne l'avais jamais vu encore!

                En plus ce matin, je découvre avec horreur que tu me rattrapes (188!!) presque autant que moi en si peu de temps!
                ...inquiétant...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                  Elle existe (Polizei) chez SIKU aussi

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                    ah génial! je vais me l'acheter! j'adore..

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                      Tu veux la référence

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                        oui je veux bien

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                          Wahou belle collection
                          Tu sais pas où trouver une cooper chili red avec le toit blanc de 2005 au 1/43ème par hasard ? (de préférence avec une boite bmw)
                          Merci
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                            alors MINICHALLENGE, fini les vacances! on s'est ennuyé sans tes post
                            plus drôle les uns que les autres, continue

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                              ah bon ? tu t'es ennuyé? moi pas...Il faisait bien calme

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                                toi tu perd rien pour attendre , attention à la réplique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X