Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Slt Morten,

    C'est vrai qu'elles sont originales, je les avais déja vu mais je ne les posséde pas encore (j'attend l'occase ), ma collection en comporte une centaine, je vais les mettre petit à petit sur le forum.
    Je ne posséde pas que des modèles onéreux, mais aussi des modèles bon marché comme ceux qui vont suivre, qui servent de packaging à des bonbons et vendu en grandes surfaces. Interessant pour les chti (59) car immatriculé dans le nord (123 FIZ 59)



    Je la posséde également en rouge et en gris. Le fabricant est FIZZY Création.

    Commentaire


    • #32
      Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

      Cool

      Commentaire


      • #33
        Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

        Je te mettrai les miennes en ligne demain , loin de toi j'en ai que 18, mais il y a moins de 3 mois, j'en avais aucune :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

          C'est cool, çà m'intéresse car j'essaye de les répertorier, je sais c'est un travail de titan mais on à le temps. Au fait bien ton auto et ton stock de photo, j'aime bien tout ce qui touche au déco.

          Commentaire


          • #35
            Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

            C'est gentil sauf que j'ai un petit problème d'hébergeur donc je risque de recreer un blog pour mettre mon stock. Environ 800 photos au total, le tout reclassé et repertorié par catégorie pour que chacun y trouve une voiture qui lui plaise (j'ai même poussé la chose à les classer par couleur, vu le temps qu'il faisait ici ce week). D'ailleur je suis sans cesse à la recherche de photos et j'en ai dejà récupéré grace à tous ceux qui en on posté sur le forum merci à eux, merci à bridget, s-works...pour les voyages à l'étranger avec reportage photo.
            Mon but étant juste de trouver des minis différentes même si chaque mini l'est, et de les faire partager comme çà si vous cherchez qq chose de particulier peut etre que çà figurera dans cet album
            Dernière modification par Invité, 31 janvier 2006, 23h08.

            Commentaire


            • #36
              Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

              J'ai peut être des choses pour toi alors patience

              Commentaire


              • #37
                Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                So British (Delprado 1/43):king: Got save the Queen, et les petites anglaises

                Commentaire


                • #38
                  Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                  Mini Cooper EURO Salon de Francfort IAA 2001 Herpa (1/87) promotionnel 500 exemplaires (pour un magasin de jouet allemand Modellauto Wanner)

                  Ils sont fort ces allemands hein ils ont des idées inovantes (spécial dédicasse à blueamerican)
                  Dernière modification par Invité, 01 février 2006, 11h30.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                    Deutschland über alles ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                      Besonders für die begrenzten Kraftfahrzeuge und die Modelle (danke PAPA SCHLUTZ)

                      Traduction pour les non initiés à la langue de Goethe :Surtout pour les voitures et les modèles réduits (merci PAPA SCHLUTZ)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                        genau!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?



                          Eh oui j'adorre les Herpa c'est tout petit, c'est allemand , c'est MINI j'adorreeeeeeeee

                          Pour commencer une Cooper Astro Black avec le toit Silver, plaques minéralogiques (1/87) intérieur tartan et jantes chromées (Herpa précurseur pour le toit argent le modèle date de 2001, c'est marqué dessus comme le ...) Modèle du club HERPA. Une Cooper Pure Silver total look, avec jantes style "MINILITE" (Tuninng perso)


                          Ensuite toujours chez Herpa, deux modèles identiques pour l'auto, mais boitage différent. Salon du jouet 2000 Version VIP boite plexy et socle carbonne et la 2eme boitage souple standard, à savoir chez Herpa il y a eu deux moules pour la fabrication de la Cooper. La il s'agit de la première version reconnaissable à leurs jantes "MINILITE", à la trappe style S et au vitrage fumé noir.


                          Dernière modification par Invité, 01 février 2006, 18h02.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?



                            Des modèles que j'apprécie particulierement car relativement RARE

                            Une Cooper pour l'accessoiriste LUK (embrayage principalement)
                            Une autre pour le laboratoire pharmaceutique Stada Pharma (pour ceux qui veulent doper leur One , à ce qui parait lors de la vidange tu rajoutes de leur poudre de PERLINPINPIN *marque déposée et tu gagnes pas 10 pas 20 mais 50 bouricots) Super déco trés british, l'écossais à copier.
                            Et pour les gourmandes (n'est pas ARWEN) la Kraft Food (chocolat Suchard entre autre, Nescafé ect..) Astro Black.
                            Et enfin la Ice Presso (Kraft Food aussi) Marron avec bande décalée sympa.



                            Dernière modification par Invité, 01 février 2006, 18h01.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?



                              Les Scalectrix au 1/32 que je détaillerais plus tard (la boite à image elle chauffe )

                              Il manque sur la photo les 3 modèles de "THE ITALIAN JOB"


                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

                                C'est bizarre, personne n'a encore réclamé de S, ca intéresse peut être personne.

                                En voila 3 Une BRG, une Chilli et une Astro avec les jantes blanches (X-Lite).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X