Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    C'est gentil sauf que j'ai un petit problème d'hébergeur donc je risque de recreer un blog pour mettre mon stock. Environ 800 photos au total, le tout reclassé et repertorié par catégorie pour que chacun y trouve une voiture qui lui plaise (j'ai même poussé la chose à les classer par couleur, vu le temps qu'il faisait ici ce week). D'ailleur je suis sans cesse à la recherche de photos et j'en ai dejà récupéré grace à tous ceux qui en on posté sur le forum merci à eux, merci à bridget, s-works...pour les voyages à l'étranger avec reportage photo.
    Mon but étant juste de trouver des minis différentes même si chaque mini l'est, et de les faire partager comme çà si vous cherchez qq chose de particulier peut etre que çà figurera dans cet album
    Dernière modification par Invité, 31 janvier 2006, 23h08.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    C'est cool, çà m'intéresse car j'essaye de les répertorier, je sais c'est un travail de titan mais on à le temps. Au fait bien ton auto et ton stock de photo, j'aime bien tout ce qui touche au déco.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Je te mettrai les miennes en ligne demain , loin de toi j'en ai que 18, mais il y a moins de 3 mois, j'en avais aucune :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Cool

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Slt Morten,

    C'est vrai qu'elles sont originales, je les avais déja vu mais je ne les posséde pas encore (j'attend l'occase ), ma collection en comporte une centaine, je vais les mettre petit à petit sur le forum.
    Je ne posséde pas que des modèles onéreux, mais aussi des modèles bon marché comme ceux qui vont suivre, qui servent de packaging à des bonbons et vendu en grandes surfaces. Interessant pour les chti (59) car immatriculé dans le nord (123 FIZ 59)



    Je la posséde également en rouge et en gris. Le fabricant est FIZZY Création.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    La red nose MINI est aussi disponible en Belgique, chez votre dealer. Problème -> la MINI coute 115 euro ici

    Mais comme MINI challenge ici, j'ai acheté la mienne en Allemagne. (60 euro)

    Dis MINI challenge, t'en a quelques un, cool
    Moi j'en ai presque 40 maintenant et en dehors que ceux qu tu as montré, j'ai aussi :

    La MINI XXL en 1:43



    La Castagna en 1:43

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?



    Voila la suite (PC je te hais )

    Une Cooper Astro Black toit blanc vitres fumées Jantes R83(tuning perso) Une Cooper "CLEAN ENERGY" Pure Silver toit décor aquatique jantes R83(BMW) Une One (la seule à l'échelle) Indy Blue vitres fumées jantes R82(BMW 1ere série).


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?




    Les petites de chez Herpa vous aimez ?

    Pour commencer trois Chilli Red
    Une toit blanc bonnets stripes blanc Jantes R83(BMW) Une toit noir jantes chromées R83(tuning perso) Une toit blanc vitres fumées jantes R82(BMW 1ere série) non non il n'a pas neigé (elles étaient pas Lohéac, c'est bien dommage) c'est de la poussières

    Pure Silver toit noir jantes R83(BMW) une Liquid Yellow toit blanc jantes R83 (BMW) Une Baby blue (teinte Mini inconnue mais modèle produit par BMW) toit blanc bonnets stripes blanc Jantes R83 (BMW)


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Enfin un conaisseur

    Et sans combinaison



    Si si c'est la même.

    Bon bon je m'arrête on s'écarte du sujet initial(n'est ce pas messieurs les modérateurs)

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Envoyé par MINI CHALLENGE
    Et le pilote vous le trouvez comment

    Euhh, pas trop mal Non à tomber, aie !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    La seule cab de mes vitrines une Minichamps Chilli red (1/43)



    J'avais oublié la petite Herpa au 1/87 (pas la boite d'origine)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    Sur ce on va arrêter de discuter prix, c'est toujours trop cher.



    Pour les accrocs du kit aèro quelques modèles Minichamps 1/43.
    La pure Silver et la Indy blue pour MINI





    Et pour les inconditionnels de la compet (suivez mon regard )
    Une Indy blue (ils ont repris la mème que précédement avec la déco supplémentaire) promotionnelle faite pour O2, Sony Ericsson et MINI. pour ma part j'aurais préféré en S style la Kyosho.



    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    ca fais quand meme cher car moi je commande des miniature DUB Style au states je les payes 10 voir 15$ la voiture plus 10$ de port pour la france alors quand france elle coute 80€, c'est vrais qu'elle sont super belle mais faut pas exagéré quand meme, c'est juste une miniature en jouet !!!
    Rappelle moi le prix d'une S et le kit plus les accessoires il doivent pas être donnés non plus. Pour ma part le prix est une valeur assez suggestive quand on parle de passion surtout en ce qui concerne les MINI. Elles ne sont pas reconnues pour être particulierement attractive en terme de prix quelles soyent neuves ou d'occasions sans parler de leur entretien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    pour te répondre Mini Chalenge, oui la mini sur le lien Mini2 est bien la meme, un kit complet esquiss auto !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Modéle réduit MINI Pour vous qu'elle est la plus belle ?

    De toute maniére ce soir vu la météo, sur la moitié ouest de la France vieux ou jeune il faut mieux aller au dodo c'est plus prudent c'est pas un temps à mettre une MINI dehors
    Dernière modification par Invité, 28 janvier 2006, 19h53.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X