Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sex magic ....ferrari Bella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sex magic ....ferrari Bella

    C'est suite à un webclipcontest en Allemagne... Je trouve ce clip trop mignon
    en fait il faut cliquer sur webclips ansehen ( et là se trouve ce clip de la love story ferrari and.... Je vous laisse découvrir...




    PS : Ce sont tous des jeunes qui ont réalisé des clips pour les 3 séries spéciales mini...

  • #2
    Re : sex magic ....ferrari Bella

    Il lui manque juste un pantalon tyrolien au chanteur qui immortalise la Seven

    Commentaire


    • #3
      Re : sex magic ....ferrari Bella

      pour voir toutes les videos on doit cliquer sur VIDEO ANSEHEN, et là on touve la love story Ferrari Bella

      Commentaire


      • #4
        Re : sex magic ....ferrari Bella

        Jdois pas etre tombé sur la bonne video :/ Parce que je vois un mec qui chante en allemand (et la je me suis rendu compte que mes 8 ans d'allemand n'ont servit a RIEN !! Merci les gars !!!) et se balade avec une mini en carton !

        Bon j'avoue que ca m'a fait sourrire, mais jpense que c'est pas la bonne video !

        Commentaire


        • #5
          Re : sex magic ....ferrari Bella

          oui c'est vrai c'est pas évident car c'est en allemand mais si tu fais défiler les petits clips ,tu t'arrêtes sur la ferrari qui ...bon qui fait des "choses"avec.... et tu verras la video, bon il en y a pas mal qui sont en allemand, mais d'autres sont très expressives.

          Commentaire


          • #6
            Re : sex magic ....ferrari Bella

            Lol, pas mal pas mal.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : sex magic ....ferrari Bella

              en fait après avoir cliqué sur clip ansehen, il apparaît sur la droite des images qui defilent, et vous attendez de voir : la foto de la Ferrari , et vous cliquez sur cette photo, et là il y aura un clip très hard et hot d'une Ferrari...qui ...

              Commentaire


              • #8
                Re : sex magic ....ferrari Bella

                J'ai une Smart !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : sex magic ....ferrari Bella

                  je ne me serai jamais douté des performances d'une smart face à un "etalon cabré"

                  Je ne regarderai plus les Smart de la même manière ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sex magic ....ferrari Bella

                    CA Y EST !!!
                    Je l'ai trouvé; enfin !!!

                    Mais je m'attendais pas a ca ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sex magic ....ferrari Bella

                      bon , c'est de l'humour allemand....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : sex magic ....ferrari Bella

                        Moi aussi j'en avais vu qu'une j'y suis retourné, pourtant les allemands je connais mais la bof bof D'habitute dans les pubs pour les voitures ou les accessoires on a toujours droit à une nana en maillot !!! Mais uns Smart sur une Ferrari pouah

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : sex magic ....ferrari Bella

                          J'adore le gars qui se balade avec sa Mini en carton...
                          Ca doit être un modèle facile à garer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : sex magic ....ferrari Bella

                            Envoyé par Arwen
                            J'adore le gars qui se balade avec sa Mini en carton...
                            Ca doit être un modèle facile à garer...

                            Ba voila, moi celle la aussi je l'adore, je la trouve bien faite et marrante, alors que la smart qui monte la ferrari piur se faire bouffer par la ferrari apres avoir procreer ... (euh... nan je me trompe d'espece la ?! )

                            Enfin bref, c'est peut etre de l'humour allemnad, mais il y a de l'humour pas marrant

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : sex magic ....ferrari Bella

                              Envoyé par yoshiyo
                              Enfin bref, c'est peut etre de l'humour allemnad, mais il y a de l'humour pas marrant
                              C'est vrai que j'accroche pas non plus avec le spot ferrari... mais ça doit être à cause de la smart... Ca casse un peu le mythe de la Mini quand même ! Je préfère imaginer que la Mini est née d'un mariage intellectuel constructif entre ingénieurs, concepteurs, et dessinateurs...
                              Qui a dit que le garçon d'honneur était un commercial visionnaire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X