Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le MINI Challenge en France ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MINI Challenge en France ???

    Le MINI Challenge débarquerat il un jour en France ??
    Nos amis belges, allemands, anglais et italiens ont se privilègent et pas nous (Snif)

    [SIZE="2"]Why ???[/SIZE]

  • #2
    Re : Le MINI Challenge en France ???

    il est déjà venu en France, et les membres du CNM y étaient, regarde les photos ***PAR ICI***

    Commentaire


    • #3
      Re : Le MINI Challenge en France ???

      Oui les anglais du John Cooper Challenge sont venu en France (à Croix en Ternois, si ma mémoire est bonne), mais à ma connaissance il n'y a jamais eu de compétition française sous la coupe de la fédération.

      Commentaire


      • #4
        Re : Le MINI Challenge en France ???

        Ma mémoire est encore bonne, Je viens de visualiser ton lien (pas encore habituer à ce forum)

        Commentaire


        • #5
          Re : Le MINI Challenge en France ???

          Trés facile ça......30 mecs, avec 40,000 euro chaqe un pour acheter les voitures et aprés un p'tit budget aprox 2,000 euro per course (X15)
          c'est tout......

          Commentaire


          • #6
            Re : Le MINI Challenge en France ???

            C'est bien ce que je pensais les français riches ont quittés la France, ils ont dû immigré en Asie (flottements)

            Commentaire

            Chargement...
            X