Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autoradio ALPINE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autoradio ALPINE

    Bonsoir à tous j'aimerai bien changer la radio dans ma mini par un ALPINE car ceux-ci lisent les MP3; seulement je voudrai bien garder les diffuseurs d'origine car ils me semblent bons. Que me conseillez vous comme type de radio dans cette marque?
    Que faut il compter pour un tout bon autoradio ALPINE?

    Je suppose ques les fiches derrière la radio boost sont celles que l'ont trouvent habituellement maintenant c'est à dire une fiche pour les fils électriques et une fiches pour les fils de diffuseurs et elles sont toutes 2 rectangulaires!

    Merci de me donner qqes renseignements car je suis pas connaisseur dans ce domaine.

  • #2
    Re : autoradio ALPINE

    Salut moi j'ai changé mon autoradio d'origine contre un Alpine qui va tres bien je l'ai payé 329 € mais il faut compter aussi le cadre en plus mais les fiches je pense que se sont les meme car en faite l'autoradio d'origine c'est un Alpine moi le mien il lis les Mp3 la face est amovible et en plus il eclaire soit vert et bleu ou orange et bleu presque le meme que le orange du tableau de bord en plus

    Commentaire


    • #3
      Re : autoradio ALPINE

      J'ai installé un Aplipe 9812RB 4x60W avec les HP d'origine, c'est le jour et la nuit avec le poste d'origine.
      Par contre il faut mettre un adaptateur ISO sur le connecteur d'origine trouvé facilement chez NORTOTO (attention il existe celui pour les poste WAVE (fiche roude) et BOOST (fiche plate)
      Il faut aussi mettre un adaptateur pour l'antenne (au même endroit)
      Il faut acheter un adaptateur pour la façade car les poste du commerce sont de taille ISO mais pas celui de la MINI.
      Adaptateurs que tu trouves facilement en france


      Le remplacement vaut vraiment la peine. Petite histoire le représentant BM voulait me vendre l'option HK mais je n'ai pas pris par contre il a voulu écouter l'instal après je te raconte pas sa tête.

      La façade est bleu ... (regarde la signature)

      le type d'autoradio d'origine : WAVE ou BOOST

      Notice de démontage
      &

      Commentaire


      • #4
        Re : autoradio ALPINE

        Merci pour vos réponse ben je vais t'imiter bonsaï et changer cet autoradio

        Commentaire

        Chargement...
        X