Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Image d'un trésorier en pleine réflexion!!!!

    Sans vouloir jouer les dénonciateurs, je pense que l'auteur de la photo peut se retrouver assez facilement en allant sur le site du CNM. :king:
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

    Commentaire


    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      Envoyé par MINOLI
      Bravo au nouveau team Paris pour cette excellente journée!!!

      Reste juste à Tataille à connaître un petit peu mieux Paris et ce sera bon...
      c'est pas parce que je suis en tete de convoi et que je demande la route que forcément je ne sais pas où aller !!!!
      Faut dire... autant de mini derriere... ça fait peur !
      J'ai pas l'habitude...

      Commentaire


      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        @tataille: Ah ça, c'est le moins que tu puisses dire, tu as vraiment l'air de ne pas comprendre ce qui se passe...



        @gégé: tu ne ferais pas la tête parcequ'on t'a demandé de déplacer ta Mini qui génait?...

        Bon, j'arrête de charier et

        Commentaire


        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          maintenant... je l'avoue... a ce moment là j'etais completement perdu...
          avec de telles preuves... je ne peux rien dire...

          Commentaire


          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            En attendant que ça charge sur l'album de la sortie..
            Voici quelques "exclus"..





            ..

            Voili voilou, y'aura pas toutes les photos dans l'album..
            Donc si vous les voulez en CD.. un petit MP

            Commentaire


            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Superbes tes photos dans l'album Zeno.
              Tu devrais ajouter les noms (ou plutôt les pseudos) sous ta gallerie de portraits.
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                @gghenri4:J'y ai pensé mais il me faudrait le pseudo et l'immatriculation de chaque Mini, car malheureusement je ne sais pas encore à qui appartient quoi.. Donc si ceux qui étaient présents peuvent m'envoyer leurs numeros de plaques.. Merci.
                Dernière modification par Invité, 26 février 2006, 15h15.

                Commentaire


                • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  Salut Zeno,

                  oui les photos sont très belles et j'ai pris plaisir à les regarder !
                  (celle que tu as mis ici en exemple: la 3e en partant du haut, c'est très beau graphiquement ! bravo)

                  Commentaire


                  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    Merci pour ces compliments, du coup j'ai remis quelques photos ce matin.. (fin au Trocadéro) pour votre plus grand plaisir.

                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      J'ai ajouté quelques photos sur la galerie St Valentin ! Ce sont les points du road book par lequels il fallait passer !
                      Par Ici !
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        joli reportage ! Elles sont superbes... je me lasse pas de revoir toutes ces photos. On remet ça ?

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          Envoyé par Tataille
                          joli reportage ! Elles sont superbes... je me lasse pas de revoir toutes ces photos. On remet ça ?

                          Ouiiiii !
                          A vous de jouer Messieurs les responsables du Team Paris !

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            Oui ! Maintenant qu'on a une Mini !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X