Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Envoyé par Yoshiyo
    Alors ca c'est vrai !!!

    J'ai pu conduire deux bonne heures avec une tres belle femme a mes coté, et jdois dire que c'est quand meme agreable
    Envoyé par the_red_skin
    Ah oui surtout elle. Elle est exceptionnelle, voire même unique !
    Une limited edition en version gold
    Merci les gars c'est gentil...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      Bah mathieu c'est pas les hommes qui t'interesse?? lol bon allez

      Commentaire


      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        Bravo au nouveau team Paris pour cette excellente journée!!!

        Reste juste à Tataille à connaître un petit peu mieux Paris et ce sera bon...

        Commentaire


        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          Envoyé par Mininight
          Bah mathieu c'est pas les hommes qui t'interesse?? lol bon allez

          Haha je suis homosexuel en effet, mais comme je l'ai deja dit, je suis lesbienne, j'aime a 100% les femmes meme si ce c**** de serveur a penser le contraire parce que j'ai payé le resto a un ami d'enfance !
          LE BOULET !

          Voila voila maintenant la reputation que ca me fait sur ce forum ! Pffff

          Commentaire


          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            j'ai ajouté quelques photos au trocadero dans mon album perso sur cnm
            salut GGHENRI4, ou sont tes photos je ne les trouve pas
            Dernière modification par Invité, 21 février 2006, 20h43.

            Commentaire


            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Envoyé par Arwen
              Snif, pas de photos dans la gallerie du Club...

              Allez, les serial photographeurs, on compte sur vous !
              J'ai ajouté quelques photos

              Commentaire


              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                Bonjour Janach
                Elles sont depuis ce matin 7h00 dans l'album consacré au meeting St Valentin (repérées ggh4)
                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                Commentaire


                • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  Un grand bravo aux photographes, super souvenir et super journée (Ah les Champs, trop fort )

                  Commentaire


                  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    Envoyé par gghenri4
                    Bonjour Janach
                    Elles sont depuis ce matin 7h00 dans l'album consacré au meeting St Valentin (repérées ggh4)

                    Merci !

                    ps : dis, gégé, pourquoi tu boudes ?

                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      Arwen est ce que tu veux bien avoir l'obligence d'aller lire tes mails STP

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        Voilà ça y est !!!!
                        Environs 150 photos ajoutées dans l'album Saint Valentin !
                        Pour ceux qui souhaiteraient les originales, comme après me Meeting Paris du 11 novembre, je peux graver un CD (photos non retouchées).
                        Juste un mail et 5 euros pour les frais...

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          Merci mille fois gpbops pour toutes ces photos qui nous permettent de revivre cette magnifique journée au cours de laquelle la bonne humeur et le plaisir d'être ensemble ont fait complètement oublier que le soleil n'était pas au rendez-vous.
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            Envoyé par gghenri4
                            Merci mille fois gpbops pour toutes ces photos qui nous permettent de revivre cette magnifique journée au cours de laquelle la bonne humeur et le plaisir d'être ensemble ont fait complètement oublier que le soleil n'était pas au rendez-vous.
                            Il y a vraiment rien a rajouter ...

                            Commentaire


                            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                              Je me permets d'en rajouter car, comme toujours, Gérard a l'art d'immortaliser ces excellents moments entre miniistes...

                              Bravo et merci Gérard!!!

                              Commentaire


                              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                                Envoyé par Arwen
                                Merci !

                                ps : dis, gégé, pourquoi tu boudes ?

                                Elle est superbe cette photo !!!
                                J'ai vraiment l'air déçu là !!!
                                Qui est le (la?) responsable !!! Allez dénoncez vous !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X