Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Donc j'ai mis deux videos le départ et la suite.
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

    Commentaire


    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      @ gghenri4 : impossible de télécharger les vidéos... il y a trop de monde sur le coup !

      @ tataille : bien reçu tes 5 MP ! Tu sais pas cliquer !

      Commentaire


      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        j'espere ainsi que le message est passé !

        Commentaire


        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          Envoyé par Arwen
          @ gghenri4 : impossible de télécharger les vidéos... il y a trop de monde sur le coup !

          Fait comme moi, telecharge demain car 3h pour la premiere et 6h pour la seconde ......
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            C'est ok, 54 mn de téléchargement.
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Super Vidéo "Direct Live" 4 minutes de téléchargement par vidéo, super serveur apparemment.

              J'adore sur la 2ème le:

              "Attendez il nous manque Mininight"

              et une deuxième voix repond aussitôt:

              "Ouuai ça c'est normal".......lol
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                Avec un peu de courage, je suis passé en sortant de boite à place Vendome vers 10h, malheuresement quasi tout le monde etait parti mais bon j'ai pu voir la WORKS de SWORKS et se faire un salut au feu rouge :>, vraiment magnifique ta Works, surtout avec tes jantes R90 black et puis en repassant sur les champs avant d aller zZz...j'ai pu faire un coucou a Mininight, magnifique ta MINI, qu'est ce qu'il rend le kit aero avec cette couleur :>

                Commentaire


                • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  Bien rentrés également, Bravo bravo c'était mémorable!
                  J'veux remonter les Champs tous les jours comme ça..
                  bravo l'organisation, le road, le resto, la balade.. et les pauses photos!
                  je vous les envois dès que possible.. j'crois que j'vais m'y coller ce soir.. même si on est déja ce soir!, j'peux pas attendre y'en a un bon paquet!
                  J'pense aussi à l'Union-Jack, le CD, et à la "carte de stationnement" pour Minoli,
                  à mon toit, pour Minolivia,
                  au giro pour Minimight si jamais tu trouve pas..
                  Arwen, si vous avez besoin de moi.. tee-shirt, Flyer, photos.. j'ai quelques idées pour le CNM.
                  Patrice, merci pour ce repas riche en info F1
                  Mini Challenge ta montre est magnifique.
                  Tataille, Fred78, S-works.. bravo pour cette journée
                  MissS-works, la photo du resto est très bien, tu verras.
                  ..
                  Oula je m'éternise!
                  Désolé. Merci à tous.Désolé pour ceux que j'ai oublié sans oublier (le Bébé aussi, j'ai passé un très bon repas)..
                  Un grand MERCI aussi, à mon co-pilote/photographe.. Nimo

                  Commentaire


                  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    Une petite question combien de membre CNM sur l'Ile de France ?

                    + 1 membre cotisation payé par paypal, le formulaire part demain pour l'immatriculation je la transmettrais dés que possible

                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      370 photos.. ça charge..
                      très bien les videos personne n'en a des Champs??

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        Kikou

                        je suis super bien rentrée de cette SUPER sortie... et ravie de m'être déplacée.... je ne le regrette en aucun cas.... (comme d'hab... on est vraiment une bande de dégentée hein anaël... )

                        UN TOUT GRAND BRAVO AUX ORGANISTEURS... SUPER GENIAL.... ce fut SUPER... bonne idée d'avoir fait découvrir les plus beaux monuments de votre superbe capitale...
                        La relève est assurée BRAVO...

                        Minichallenge ce n'est pas une petite belge qui à gagné MAIS bien un équipage: MERCI à GBPOPS (gégé) qui à bien voulu me prendre comme copilote dans sa superbe limousine...

                        Super contente d'avoir revu les miniistes que je connaissais déjà, et bienvenues à tous les nouveaux qui nous rejoignent dans cette super aventure...

                        Pour vinceder... merci de m'avoir prêté cette super voiture télécommandée... et oui je suis super mordue par cette voiture... un jour je l'aurais...

                        Merci à tataille de m'avoir reconduite sur le périf... pour rentrer à bon port...

                        voili voulou... j'attends les photos avec impatience...

                        à bientôt
                        (la ptite belge)
                        Dernière modification par Invité, 19 février 2006, 22h49.

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          Envoyé par MINI CHALLENGE
                          + 1 membre cotisation payé par paypal, le formulaire part demain pour l'immatriculation je la transmettrais dés que possible
                          Merci !!!

                          Bien rentré aussi... A La Rochelle un peu avant 21 H
                          Super dimanche et super organisation Tataille et un tit peu Ben

                          Quelques photos à trier ... Je vous mets ca demain... La je suis un peu fatigué

                          Merci à tous

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                              Géniales ces 2 vidéos !! Quel sport (pour le photographe) pour faire cette photo de groupe très réussie !

                              Commentaire


                              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                                Bon pour mon équipage nous sommes bien rentré aussi.

                                Alors je dois dire que j'ai eté agreablement surpris de l'ambiance, la bonheur humeur et le respect qu'il y avait entre les membres ! Cela m'a encore plus donner envi de refaire des meetings en votre compagnie ...

                                La possibilité de mettre une tete sur vos pseudos m'a enchanté

                                Sinon pour la sortie un seul point noir pour ma part, la meteo
                                Vraiment organisation au top ! Roadbook vraiment sympa en compagnie de Tam et de mon ami romain (et non mon ptit copain, greg tam mini Mme Sworks et M. Sworks comprendront ...)
                                La remonté des champs a été poru moi un vrai truc de gosse, j'etais trop content d'etre en tete et de pouvoir klaxoné a tir la rigaud !

                                Bon tout le monde l'aura compris, je suis ravi et pas decu d'avoir fait ce meeting, d'avoir decouvert de nouvelle personne, plus particulierement les Works Tam Greg Arwen (qui est encore plus sympa et petillante que sur ce forum) Et pour les autres que je n'ai pas eu le temps de faire connaisance ce n'est partie remise


                                PS : Mon ami romain a adoré et m'a deja dit qu'il sera pret pour revenir avec moi au prochain meeting

                                Enfin bon encore merci !


                                PS 2 : J'oubliais, je vais regardé les tofs et les videos que j'ai fait, et je les enverai a tataille pour que vous puissiez faire une selection des meilleurs clichés
                                Dernière modification par Invité, 20 février 2006, 03h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X