Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Y'avait-il une cooper S JCW Checkmate bleu flash avec vous
    Négatif, mais que des belles voitures et des belles filles (hein akacharlie )(de beaux rèves en perspective )

    Commentaire


    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      Je vois pas du tout de quoi tu parles ... Rassures moi tu n'es pas une fille hein ?

      Commentaire


      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        Si, si, mais je ne suis pas grande seulement 1,57m . Akacharlie nous avons joué fair-play, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot . La prochaine fois je réviserais mes classiques, et je mettrais tous le monde d'accord . L'architecture de Notre Dame n'auras plus de secret pour moi:king:
        En plus on c'est fait battre par une belge (Coucou) la honte nous les parigots

        Commentaire


        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          Coucou !

          Bien rentrée de cette 3ème édition du meeting St Valentin Paris... Une fois de plus, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver l'ont emporté sur la grisaille et la pluie ! Le programme était super, les organisateurs au top, et les participants avaient une pêche d’enfer !
          Bienvenue à tous les petits nouveaux dont c'était la 1ère sortie, un grand bravo à ceux qui ont fait de la route pour être avec nous aujourd'hui (Sweetie, Gégé & TamMini), et un gros bisou à tous les fidèles des sorties paris !

          Une journée de meeting, ça passe trop vite... j'ai déjà hâte de vous retrouver !

          Commentaire


          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            Bravo au Team Paris pour l'organisation, malgré le temps
            et l'invitation de la police a quitter la place Vendome......
            Bienvenue au nouveaux (Mini-Challenge..etc)
            Bon retour a Gégé,Tam,Mininight et Sweetie.
            la photo de Sweetie au commande
            de la Mini Radio-commandée, trop fort, passionnée la miss !!!!
            Restez tous comme vous êtes, le CNM c'est comme cela

            A la prochaine

            Vince
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Encore une super journée passée ensemble .

              Ma maman qui s'est jointe à nous a vraiment apprécié l'ambiance....et puis voir toutes ces Minis ensembles l'a ravie.

              Eh oui, je crois que c'était un record : nous étions bien 5 dans la Mini pour cette journée et tout s'est bien passé

              Sinon, un grand bravo aux organisateurs qui ont dû passer un certain temps à peaufiner le road-book dont la nouvelle formule est vraiment très intéressante
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                A y'est je suis avec TamMini on est bien arrivé a Orléans...

                Super Meeting j'aime toujours autant retrouvr cette ambiance c'est top...
                Super content de tous vous avoir revu pour tous ceux que je connais...

                Super Road book j'ai bien aimer surtout que pour une fois je ne suis pas arrivé dernier lol...

                Avec Tam et Emeline on te remercie Vincent de nous avoir hébergé c'etait super et t'as trop assuré pour les croissants... Dommage que tu nous ais quitté en route on n'a pas pu te le dire de vive voix....

                Bref vous l'aurez tous compris se fut Super...

                @ Bientot....

                Et je fait un bisous a Yoshiyo faut qu'il commence a prendre l'habitude lol...!

                Commentaire


                • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  Encore un meeting St Valentin passé !
                  Félicitation à la nouvelle team Paris pour qui c'était la première organisation de meeting !
                  Vivement le prochain meeting !!
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    Voici le départ du meeting en film.
                    J'espère que c'est accessible.
                    Me tenir au courant
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      Caramba ! Encore raté
                      Voici le lien

                      Dites moi si cela marche
                      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        Nous étions bien à Paris, la preuve en couleur :

                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          elles sont belles!!!

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            Envoyé par gghenri4
                            Caramba ! Encore raté
                            Voici le lien

                            Dites moi si cela marche
                            On doit tous être entrain de télécharger parce que moi le téléchargement c'est pas le foudre de guerre 3h pour pouvoir la visualiser.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                              Donc cela marche
                              voici la suite

                              Je vous previens c'est "brut de brut" je n'ai pas fait la moindre coupe ni le moindre montage
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                              Commentaire


                              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                                la video marche ! c'est TOP !

                                MERCI a tous d'etre venu.
                                A priori tout le monde semble heureux de cette sortie. Je suis comblé.
                                Promis la prochaine fois, on améliore la météo !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X