Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Confirmation envoyée à Tataille en MP
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      Mais ca va être un bordel monstre... lol

      Commentaire


      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        Si vous pouviez décaller d'une semaine, cela m'arangerais car j'ai sauté le pas j'ai ma Cooper mercredi prochain.

        Je suis hyper content, je vais créer un post n'encombrer pas celui ci

        Commentaire


        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          La va falloir arrivé a l'heure pour choper une place sur cette magnifique place vendome lol....

          Se coup si je serais pas le dernier promis... sauf au Road book sa c'est normal je suis abonné a la derniere place, lol...

          Commentaire


          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            J'ai aussi repondu a ton MP, j'ai tout expliqué dedans, et encore mille excuse pour la confirmation !


            Ra la classe la place avec toutes les voitures ca va etre trop trop bien

            Faut pas j'oublie le camescope !!

            Commentaire


            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Envoyé par Mininight
              La va falloir arrivé a l'heure pour choper une place sur cette magnifique place vendome lol....

              Se coup si je serais pas le dernier promis... sauf au Road book sa c'est normal je suis abonné a la derniere place, lol...

              Tient en parlant ca, ca consiste en quoi ce roadbook ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec gentillesse le principe, je lui serai redevable

              Commentaire


              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                Voilà la définition que j'ai trouvé via Google......

                Road-Book
                Ou carnet d'itinéraire, remis lors des vérifications (En cas de Rally), il décrit l'ensemble de l'itinéraire à suivre sur les différentes étapes. Il vous informe sur les distances à parcourir, les temps impartis et les moyennes à respecter. Les kilométrages 'partiel' et'total' sont indiqués en kilomètres.


                Les Road Book du CNM, en tout cas le dernier auquel j'ai participé, consistent en une suite d'étapes (Touristiques) a visiter, dans un esprit de tranquillité.
                Des petits questions en rapport avec les sites visités peuvent être posées, pour apporter un côté ludique et amusant au road book.
                Départ toutes les 2 minutes par exemple, le temps de parcours est chronométré mais bien sur le vainqueur sera celui qui aura fait le meilleur compromis entre le nombres de bonnes réponses, le temps de trajet, et la chance de ne pas se perdre (Car cela arrive!!!).

                dans Paris, La vitesse, il ne faut pas y compter, mais voir la capitale de cette angle, le tout en une matinée, cela ne t'arrivera pas de si tot....

                En tout cas je peux te dire que de monter et d'animer un Road Book n'est pas de tout repos, et qu'on peut déjà dire un grand MERCI au TEAM PARIS.

                Vince
                Dernière modification par vinceder, 15 février 2006, 10h20.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  Ca m'a l'air super chouette ce road machin book

                  Commentaire


                  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    J'ai besoin de jouer au morpion:evillaugh (m'incruster) dimanche, j'aimerais faire le machin bouc dans une MINI (ps je sais lire ), si un pilote est intéressé qu'il me fasse signe (Je suis moins lourd dans la vie que dans mes posts : je sais c'est pas difficile )

                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      @ mini challenge: je suis pas la...

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        Moi non plus on est déjà 2.......ouf....
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          Ca aurait etait avec plaisir mais moi on est 3 dans la voiture Alors ...

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            Je pense que ça devrait être jouable avec moi ... Par contre je sais pas encore à quelle heure, mais je vais devoir m'eclipser donc je pourrai pas te déposer a St Gen ...

                            Commentaire


                            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                              Pas de probleme je viens sur Paris avec mon autre voiture ou mon scooter

                              Commentaire


                              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                                Petite info qui a son importance...

                                concernant le resto du midi. Le paiement s'effectuera soit par chèque soit en liquide, pas de CB possible...
                                Le prix du repas est de 25,50€
                                kir, entrée, plat, dessert, café.

                                voila je crois que tout est dit.
                                A tres tres bientot.
                                Dernière modification par Tataille, 17 février 2006, 18h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X