Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Si si tataille, regarde déjà 16 Minis sur un coin, il va bien rester 10 autres places sur l'autre côté.



    Pour une fois, le Nom de "minis" nous arrange bien.......
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      Je confirme Zenlolo + 2, Ma collègue ne mange pas de porc, Merci
      A+
      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        Bonne Fête à tous les Amoureux!!!!!!!!!!!!

        D-5 jours avant ce Meeting Mémorable en perspective!!!!

        Commentaire


        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          Moi je ne viens pas avec ma voiture ... Je pars samedi soir rejoindre Mininight à Orléans et on part de la bas à 20h00 direction chez Vince !

          Et logiquement le lendemain matin je fais le raodbook avec Mathieu (Yoshiyo)...

          Joli programme en perspective pour moi c'est sûre ...
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            Oui j'ai deja hate d'y etre !!!
            Le siege est deja tout pret pour toi ma ptit Tam

            Commentaire


            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Qui veut prendre ma Mini pour la dégourdir un peu en mon abscence ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                Moi je veux bien PeB ! je viens la chercher qd? lol

                Merci Mathieu pour le siège
                Dernière modification par TamMini, 14 février 2006, 12h49.
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  Désolé je la prête qu'a des célibataires !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    j'ai pas de chance alors...
                    Dernière modification par TamMini, 14 février 2006, 14h04.
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      Moi aussi j'ai hate d'y être. J'ai parlé du rassemblement a une amie qui a aussi une mini et qui a aussi eu la classique, elle serait bien venue, mais elle sera à londres ce week end. Donc vous la verrez surement au next meeting parisien.

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        Non tamMini je ne suis pas du departement 23..je suis de Paris.....dans la ville ou les voitures se font rayer par jalousie ..lol..ah vivement dimanche que nos minis rayonnent...:evillaugh

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          Joyeuses St Valentin a tout le monde.

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            Joyeuse c'est vite dit, mdr! mais merci quand meme...

                            Commentaire


                            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                              Envoyé par vinceder
                              Si si tataille, regarde déjà 16 Minis sur un coin, il va bien rester 10 autres places sur l'autre côté.



                              Pour une fois, le Nom de "minis" nous arrange bien.......
                              kikou

                              joyeuse St Valentin à tous les amoureux....

                              et pourquoi pas sur la place même..... :evillaugh :evillaugh on peut pas... ??? je la vois bien la mienne sur la place....

                              oki très vite même

                              pour peB: je veux bien la dégourdir moi ta mini.... LOL

                              Commentaire


                              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                                voici la liste des inscrits :

                                - Tataille
                                - S-works et Mme S-Works
                                - Arwen
                                - Sweetie
                                - Fredt78
                                - Mikencooper
                                - Vinceder + 1
                                - Mini_fun
                                - Scourtaud
                                - Gpbops
                                - Gégé78 + 1
                                - Zenlolo + 2
                                - Bds91 + 1 + 2enfants
                                - S@tch
                                - Yo-Shi-Yo (Mathieu) + 1 + TamMini
                                - Tom08
                                - Minoli et Minolivia
                                - Mininight + 1
                                - Steph + 1
                                - pocketrocketowner + 1
                                - Minichallenge
                                - akacharlie
                                - gghenri4 + 1
                                - Fireball_23
                                - Bono75
                                - Zeno (pas le midi)


                                Soit :
                                * 41 personnes + 2 enfants (-1 personne pour le restau)
                                * 25 voitures...

                                si il y a un quelconque soucis dites le moi vite...
                                Dernière modification par Tataille, 15 février 2006, 18h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X