Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Faut que tu vienne la veille Tam et promis je ferais pas le chiant durant la soirée MDR!

    Commentaire


    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      Je reconfirme ma proposition d'hébergement pour Tam et Mininight....

      Sinon autres choses....

      Pour le 19, j'apporte une petite liqueur pour fêter mon dernier anniversaire, a base de cannelle avec des feuilles d'or a l'intérieur, son nom "Le Gold Strike", importée de Hollande, cette liqueur (50°) est a consommer avec modération.......vous verrez c'est un truc de fou, quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer...

      "Tataille" et "S-Works"....... je peux ??????
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        C cool les gars, vous etes trop mimi !

        @Mininight si tu viens au Vigeant ce w-e, on en parlera pour partir samedi 18, ok, appelle moi tu as mon n° !

        @Vinceder, c'est tres gentil de ta part, je veux volontier de ton hospitalité! lol
        je te contact par MP...

        Je confirme donc ma venue, mais toute seule
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          Cool... il y aura plein de nouveaux visages à cette sortie !

          Commentaire


          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            Moi qui voulait fait un meeting intime... c'est raté...
            Tant pis comme on dit plus il y a de fous... plus on rit !

            Commentaire


            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Merci Tataille Je fais bref

              Commentaire


              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                Envoyé par Tataille
                Moi qui voulait fait un meeting intime... c'est raté...
                Tant pis comme on dit plus il y a de fous... plus on rit !

                Ben c'est intime, ca reste des gens du forum

                Commentaire


                • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  Il y aura peut être une personne de plus pour moi, je confirmerais mardi soir 14/02/2005, une collègue de travaille qui s'occuppe du journal de mon travail
                  et qui veut en savoir plus sur ma passion.
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    je rappelle que la date limite d'inscription est le MARDI 14 février à 20h....

                    je remets la liste des inscrits :

                    - Tataille
                    - S-works et Mme S-Works
                    - Arwen
                    - Sweetie
                    - Fredt78
                    - Mikencooper
                    - Vinceder + 1
                    - Mini_fun
                    - Scourtaud
                    - Gpbops
                    - Gégé78 + 1
                    - Zenlolo + 1 (+ 1)
                    - Bds91 + 1 + 2enfants
                    - S@tch
                    - Yo-Shi-Yo (Mathieu) + 1
                    - Tom08
                    - Minoli et Minolivia
                    - Zeno
                    - Mininight + 1
                    - Arno + 1
                    - Steph
                    - pocketrocketowner + 1
                    - Minichallenge
                    - TamMini
                    - akacharlie

                    a confirmer
                    (- Minimarj + 1)
                    Dernière modification par Tataille, 11 février 2006, 16h45.

                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      Envoyé par Vinceder
                      Pour le 19, j'apporte une petite liqueur pour fêter mon dernier anniversaire, a base de cannelle avec des feuilles d'or a l'intérieur, son nom "Le Gold Strike", importée de Hollande, cette liqueur (50°) est a consommer avec modération.......vous verrez c'est un truc de fou, quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer...
                      Euh boire ou conduire, il faut choisir... j'vous dis, chuis pas bourrééééeeee

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        Non, non j'ai tout mes points et je compte bien les garder longtemps......

                        De toute façon, je ne ferai rien sans l'accord du team PARIS.

                        Espoir tout de même !!!!!



                        Le GOLD STRIKE
                        (50%) 25k Gold

                        Liqueur prestigieuse fabriqué par les distilleries de
                        BOLS ROYAL dont le siège est situé en Hollande

                        Cette liqueur supra-alcoolisée est généralement vendue
                        en bouteilles à facettes de 500ml... cette délicieuse liqueur
                        incolore à base de cannelle contient... de l'OR!!
                        En effet, dans la liqueur vous pouvez apercevoir
                        à travers la bouteille des centaines de petits
                        flocons d'or 24 carats très visibles car faisant
                        3 à 5 mm de diamètre l'unité qui "volent" dans la liqueur...
                        et se boivent. Ils sont tellement minuscules qu'ils ne se
                        sentent pas passer mais, paraît-il, que l'or à faible dose
                        dans l'organisme, lutte contre certaines maladies comme
                        le cancer des intestins, de la prostate ou autres...
                        il est vrai que d'habitude notre organisme n'en consomme
                        pas car il n'y a pas d'aliments contenant ce métal.

                        Tout ceci n'est pas prouvé scientifiquement, mais au pire
                        il n'est pas nocif pour la santé et n'apporte rien à
                        l'organisme, à part le plaisir de boire des paillettes d'or
                        et d'espérer un jour trouver un lingot dans les toilettes...


                        A suivre

                        En tout cas la Mini est prête, 3h de nettoyage cette après-midi.......

                        Vince (Tout A Fait sobre.....hic)
                        Dernière modification par vinceder, 11 février 2006, 20h54.
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          On va se faire un strike , il faut juste bien viser

                          Il faut surtout pas dépasser la dose prescrite ( raisonnablement cela devrait passer en plus les bouteilles sur la photo sont vides )

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            je me suis dit : non il va quand même pas la faire...

                            ...si

                            Commentaire


                            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                              je me suis dit : non il va quand même pas la faire...

                              ...si
                              Mais si un professionnel de photoshop pouvait remplir les bouteilles cela m'arrangerait, mais j'aimerais que l'on colle à la réalité car je suis un perfectionniste et à 21h08 je ne suis plus complêtement open:king: Hic

                              Mister Blague

                              Commentaire


                              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                                Superbe, je vois qu'il y a du monde pour ce rassemblement, quel dommage que l'on soit si loin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X