Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Le concours est ouvert, qui démasquera MINI CHALLENGE le 19

    Et là c'est pas gagné

    Commentaire


    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      Tu fais partie de quel ordre, les bonsamaritains, les petits fréres des pauvres (non vu l'état des garages) ou les Saint Ministes d'Oxford

      Pour Tammini , c'est pas une bonne idée elle ronfle

      Commentaire


      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        Elle ronfle....zut j'ai pas de double vitrage........

        Je tente en effet de recréer
        le "Cercle des New Mini's Accueillants disparus"
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          Salut Vinc je te remercie de ta proposition car j'avais prévue d'essayer de venir la veille a voir avec la copine qui viens avec moi.
          J'attend encore un peu pour etre sur, je vais la voir ce soir normalement, on va en discuter.

          Et euhhh sinon je suis deux a loger quand meme lol... je vais pas venir squatter quand meme lol...

          Commentaire


          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            Bonjour, et bien ce sera peut-être la dernière sortie de notre mini alors nous serions très heureux de participer moi et mon amie.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Bonsoir à tous,

              Il serait bon pour la clarté de ce post d'arréter de dévier du sujet principal qui est la sorti St Valentin du 19 février !

              Merci à tous !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un de mes flyers du club a porté ses fruits et qu'une Mini supplémentaire sera au rendez-vous (une très rare black-eye purple / white).
                Nouvellement inscrit au club, "Steph" n'a pas encore de pseudo et m'a chargé de l'inscrire (il viendra seul). Bienvenue à lui !

                Commentaire


                • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  Les messages n'ayant aucun rapport avec le meeting St Valentin ont été supprimés afin d'éclaicir le post !
                  Dernière modification par fredt78, 09 février 2006, 21h07.
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    Bon je refais un etat des inscrits : dites le moi si il manque du monde :

                    - Tataille
                    - S-works et Mme S-Works
                    - Arwen
                    - Sweetie
                    - Fredt78
                    - Mikencooper
                    - Vinceder + 1
                    - Mini_fun
                    - Scourtaud
                    - Gpbops
                    - Gégé78 + 1
                    - Zenlolo + 1 (+1)
                    - Bds91 + 1 + 2enfants
                    - S@tch
                    - Yo-Shi-Yo (Mathieu) + 1
                    - Tom08
                    - Minoli et Minolivia
                    - Zeno
                    - Mininight + 1
                    - Arno + 1
                    - Steph
                    - pocketrocketowner + 1
                    - Minichallenge
                    - TamMini
                    - akacharlie

                    a confirmer
                    (- Minimarj + 1)
                    Dernière modification par Tataille, 11 février 2006, 12h40.

                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      Envoyé par Minimarj
                      On aimerait bien venir mais je ne sais pas si nous aurons reçu notre Mini...
                      si vous cherchez une mini pour vous emmenez, je pense qu'il y aura moyen de trouver...

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        Envoyé par MINI CHALLENGE

                        Pour Tammini , c'est pas une bonne idée elle ronfle
                        snif, c'est pa vrai, je ne ronfle pas! mais si quelqu'un est pret à m'heberger, c'est sure que je serai des votres ! Qui m'inivite? lol
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          mais si quelqu'un est pret à m'heberger
                          Vinceder t'as fait une proposition décente, il me semble

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            bah je sais pas, j'ai pas lu le post, je crois que ça a été censuré nan???
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire


                            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                              Tu ronfles et t'as besoin d'un labrador avec ta canne blanche
                              Sur l'autoroute suit le rail c'est plus rapide


                              Le 105

                              Hé, les gens qui viennent de loin ("tamMini","Mininight"), si vous voulez arriver la veille, j'ai un peu de place pour vous loger.

                              Je sais, on va encore dire, ce "Vinceder", quand il arrive sur le forum, c'est pour proposer son hospitalité , mais franchement j'aimerai bien que l'on fasse la même chose pour moi, alors je n'hésite pas.
                              __________________

                              Commentaire


                              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                                Bon aller. je me jette à l'eau... comptez moi parmi vous. Maintenant que j'ai ma Mini, je n'ai plus d'excuses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X