Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    En fait, je sais pas si je viens toute seule ou si je viens avec ma meilleure amie... Figurez vous qu'elle s'est trouvé un Jule !

    Donc faire 4 h de route toute seule, je sais pas si j''y arriverai !

    Mettez nous entre parenthese, je vous confirme en semaine....
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #92
      Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

      Bien sûr que si ! Quatre heures de Mini, quatre heures de bonheur !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #93
        Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

        En fait, je sais pas si je viens toute seule ou si je viens avec ma meilleure amie... Figurez vous qu'elle s'est trouvé un Jule !

        Donc faire 4 h de route toute seule, je sais pas si j''y arriverai !

        Mettez nous entre parenthese, je vous confirme en semaine....
        Tu te dégonfles , t'as peur de passer une sale journée

        Allez viens une petite promenade à Paris te feras le plus grand bien

        Commentaire


        • #94
          Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

          On aimerait bien venir mais je ne sais pas si nous aurons reçu notre Mini...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #95
            Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

            je vais essayer de motiver ma copine, mais c'est pas gagné !!

            En plus, s'il faut se retrouver à 10 h à Paris, faut que je me leve hyper tot !

            J'suis motivée hein, j'vais venir!
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #96
              Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

              Dis à ta copine, que voir Mini Challenge:king: c'est plus top que tout les Jules du 86

              Commentaire


              • #97
                Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                Envoyé par TamMini
                je vais essayer de motiver ma copine, mais c'est pas gagné !!

                En plus, s'il faut se retrouver à 10 h à Paris, faut que je me leve hyper tot !

                J'suis motivée hein, j'vais venir!
                Euh... le RV est à 9h30, pas à 10h !
                Commence pas à faire stresser Tataille et S-Works... c'est leur 1ère sortie en tant qu'organisateurs !
                Dernière modification par Invité, 09 février 2006, 10h18.

                Commentaire


                • #98
                  Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                  9h30 Ok Arwen... j'y serai! (ou on y sera), le sujet est encore inconnu...

                  J'vais appeler Mininight, comme je passe par chez lui, j'vais lui demander s'il veut pas qu'on fasse un bout de route ensemble, une mini derriere l'autre, eeuuuuhh ce sera surement la mienne !

                  @MiniChallenge : pas de soucy, je lui dirai que tu vaux vraiment le coup d'etre vu.... fais gaffe, y'a interet que ce soit l'cas !
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                    MiniChallenge : pas de soucy, je lui dirai que tu vaux vraiment le coup d'etre vu.... fais gaffe, y'a interet que ce soit l'cas !
                    Je mettrais mon costume du dimanche et j'enleverais mes pince à vélo


                    Commentaire


                    • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                      (et de virer les portes chaussettes (tu vois les trucs qui ressemble à des portes jarretelles mais pour chaussettes noires pour homme, hummm)

                      ps: je ne pense pas venir, j'en suis désolée mais je veux aller soutenir une amie qui s'est fait opérer... (pas très cool comme opération)

                      amusez-vous bien !!!! je penserais bien à vous !

                      Commentaire


                      • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                        @mini challenge : essaiye de pas trop boire...

                        Commentaire


                        • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                          (et de virer les portes chaussettes (tu vois les trucs qui ressemble à des portes jarretelles mais pour chaussettes noires pour homme, hummm)
                          Et alors nous on aime bien les PJ pourquoi vous aimeriez pas les supports chaussettes L'important dans un cadeau c'est l'emballage moi j'aime bien les emballages raffinées

                          Commentaire


                          • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                            Envoyé par MINI CHALLENGE
                            Et alors nous on aime bien les PJ pourquoi vous aimeriez pas les supports chaussettes L'important dans un cadeau c'est l'emballage moi j'aime bien les emballages raffinées
                            Bienvenue sur le post de la Saint-Valentin !

                            Commentaire


                            • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                              Alcool + Support chaussette + estafette = Mini Challenge:king:

                              Qui est intéressé ?

                              Commentaire


                              • Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

                                Hé, les gens qui viennent de loin ("tamMini","Mininight"), si vous voulez arriver la veille, j'ai un peu de place pour vous loger.

                                Je sais, on va encore dire, ce "Vinceder", quand il arrive sur le forum, c'est pour proposer son hospitalité , mais franchement j'aimerai bien que l'on fasse la même chose pour moi, alors je n'hésite pas.
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X