Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La logique des petites annonces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La logique des petites annonces

    Bonjour à tous

    Petit nouveau sur ce forum (je viens de m'inscrire), je poste mon premier message pour formuler une critique (mauvais début, hein?)

    J'aurais souhaité accéder à la rubrique des petites annonces car je recherche activement une new-mini (One pack ou Cooper). Mais je crois comprendre que les petites annonces ne sont accessibles qu'aux membres du club. Or j'adhèrerais volontiers au club si je possède une Mini. Or pour acquérir une Mini il faut adhérer au club.........

    Ubuesque, non?

  • #2
    Re : La logique des petites annonces

    salut à toi et bienvenue sur le forum , tu peut accéder aux petites annonces !
    à la page d'accueil tu clic sur " les photos " et dans le déroulant de gauche tu à petite annonce , voila

    Commentaire


    • #3
      Re : La logique des petites annonces

      Merci Janach!

      Commentaire


      • #4
        Re : La logique des petites annonces

        tout est bien qui finit bien! La bienvenue dans notre MINI Communauté!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : La logique des petites annonces

          Excellent 1er message... j'adore !
          Et bienvenue à toi !

          Commentaire


          • #6
            Re : La logique des petites annonces

            Bienvenue a toi !!!
            encore une personne bien compliquée....... on est pas dans le merde ....
            Mais surtout fais le bon choix dans ton prochain achat !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X