Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

    Bonjour à tous,
    J'envisage d'acheter une Mini Cooper cabrio avec un pack + quelques options
    j'ai fait le tour des concessionnaires mini en région liégeoise en Belgique
    tout ce qu'on me fait comme réduction est 600 Euros et 2 ans supplémentaires de garantie. Voila les conditions salon.
    J'ai entendu dire qu'avant le salon de BXL on pouvait optenir 7% de réduction.
    Quelqu'un a t'il un meilleur plan pour l'achat d'une mini neuve en Belgique.

    Merci d'avance pour vos avis.
    Mini Angel,




  • #2
    Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

    Bonjour !
    Au niveau des %, je ne sais pas mais les conditions salon de Mini sont :

    soit un bon de 500 € pour des accessoires
    soit 2 ans de garantie supplémentaire (valeur 410 €)

    A toi de négocier pour d'autres réductions...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

      Vas voir Vroop.

      Commentaire


      • #4
        Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

        Envoyé par Minimarj
        Bonjour !
        Au niveau des %, je ne sais pas mais les conditions salon de Mini sont :

        soit un bon de 500 € pour des accessoires
        soit 2 ans de garantie supplémentaire (valeur 410 €)

        A toi de négocier pour d'autres réductions...
        As tu négocier ta voiture avant le salon ou pendant le salon ?
        Parceque depuis le salon, il n'y a pas beaucoup de négociation possible.
        Mini Angel,



        Commentaire


        • #5
          Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

          Envoyé par mini_angel
          Bonjour à tous,
          J'envisage d'acheter une Mini Cooper cabrio avec un pack + quelques options
          j'ai fait le tour des concessionnaires mini en région liégeoise en Belgique
          tout ce qu'on me fait comme réduction est 600 Euros et 2 ans supplémentaires de garantie. Voila les conditions salon.
          J'ai entendu dire qu'avant le salon de BXL on pouvait optenir 7% de réduction.
          Quelqu'un a t'il un meilleur plan pour l'achat d'une mini neuve en Belgique.

          Merci d'avance pour vos avis.

          Tu t'es inscrits au Club-Nouvelle-MINI? Si oui, va jetter un oeil cher DelBrassine à Hannut ou chez Genet à Hermalle... Tu te présentes, et tu dis que tu viens de ma part! ...

          @Nicolas: tu devrais faire un partenariat avec le CNM: Tu offres au minimum un café à chaque membre du club qui vient te demander un devis! Une petite attention pour les membres du CLUB: tu tournes toi-même la cuillière dans la tasse du futur (possible) client!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

            Envoyé par xc90
            Vas voir Vroop.
            que veut dire vroop? (vroom.be?)
            Mini Angel,



            Commentaire


            • #7
              Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

              Vrooap est notre super-intendant du Club-Nouvelle-MINI, il travaille chez Delbrassine à Hannut... Vas-y voir!

              Commentaire


              • #8
                Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

                Envoyé par PréPré
                Tu t'es inscrits au Club-Nouvelle-MINI? Si oui, va jetter un oeil cher DelBrassine à Hannut ou chez Genet à Hermalle... Tu te présentes, et tu dis que tu viens de ma part! ...

                @Nicolas: tu devrais faire un partenariat avec le CNM: Tu offres au minimum un café à chaque membre du club qui vient te demander un devis! Une petite attention pour les membres du CLUB: tu tournes toi-même la cuillière dans la tasse du futur (possible) client!!!!
                Faut passer au bon moment: quand je ramène les commandes "pralines" (hiver) ou "glaces" (été) :evillaugh



                Commentaire


                • #9
                  Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

                  te connaissant, et connaissant ta moitié, il doit y avoir pas mal de bons moments à partager non???

                  :evillaugh :evillaugh :evillaugh

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)


                    Je tiens juste à signaler que tous les clients rentrant dans mon showroom en resortent avec un bulletin d'adhésion au CNM (+/- une vingtaine de formulaires distribués rien qu'en janvier). Et en plus, je pense que mon café est de loin le meilleur de tous les concessionaires de notre belle région

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

                      @ mini_angel:

                      Et attention car toutes les cabrios de la gamme prennent une augmentation de prix pour les voitures en production à partir de mai 2006. Il te faux donc te dépecher si tu ne veux pas te retrouver avec un supplément de 200€ sur ton devis...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

                        @ PréPré : Je veux bien touiller dans le café des clients à partir du moment ou ils signent
                        Les gens du CNM sont toujours les bienvenus et reçoivent toujours quelque chose à boire

                        Pour être sérieux, la marge de négociation en MINI est faible car d'une part, on a très peu de quotas et d'autre part, les marges bénéficiaires en MINI sont vraiment très faibles... Or notre but est quand même de gagner un peu de sous en vendant ces belles autos.

                        Je trouve cela assez sain que les remises soient identiques partout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

                          Hmmmm...600 euros et les deux ans supplémentaires de garantie...
                          c' est plus ou moins l' habituel (attention les deux ans de garantie,ne sont accordés que pendant les "remises salon")..
                          Ama tu ne trouveras pas bcp mieux..:-))

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

                            Je vous remercie tous pour vos réponses.
                            J'ai finalement obtenu de meilleurs conditions sur une voiture de stock garage
                            Il y a deux heures j'ai signé pour une mini cooper cabrio
                            couleur hyper blue, capote noire, tissu/cuir octagon panther back
                            chrome line intérieur
                            climatiseur électronique
                            systeme de navigation
                            kit Chili

                            Encore merci pour vos réponses.
                            Mini Angel,



                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Conditions salon pour une MINI cabrio (très MINI)

                              Felicitations !!! :-))
                              Et en plus...disponible immédiatement :-))) ???
                              Content pour toi :-))

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X