Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit d'air pare brise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    Envoyé par BOC06
    Nuova57 il me semble que c le même probléme que le tiens.... moi aussi je doute que les mecano de BMW NICE vont prendre un telle risque a 180km/H..... que faire...???
    Tu tombes les plaques, tu mets une cagoule et t'attache le mecano de force....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    Idem, ça nous le fait à 120-130...

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    Envoyé par steak
    oui en tout cas tu as de la chance que ça n'arrive qu'à 180km/h ! moi ça m'arrive quand je suis à 110 ! bouh
    oui moi aussi... enfin à 130 km/h...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    Non t'inquiètes pas Greg ! C'est normal quand on tourne sur trois cylindres !
    Du coup c'est des chevaux à trois pates que tu as !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    La Mini depasse le 100km/h on m'aurait menti depuis 4ans alors ?!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    oui en tout cas tu as de la chance que ça n'arrive qu'à 180km/h ! moi ça m'arrive quand je suis à 110 ! bouh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    OK batou
    j'avoue ce n'est la premiére fois que je roule a 180kn/h ..... Mini cooper S quand tu nous tiens....!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    desolé mais si le bruit le gene c'est que se n'ai pas la premiere fois quil roule aussi vite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    C'est pas bien d'inciter les gens à rouler à 180 km/h !

    Si je puis te conseiller BOC, si tu vas à Nice la plaine, va voir directement Martial (reception atelier), il est super sympa et fera tout pour t'aider...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    je vais essayer de faire ça.... merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    peut etre demander qu'il prossede par etape jusqu'au changement du pare brise
    demande leurs de recoller corecrement le parre brise et tu verra
    pour l'essais tu le fait tous seul et si sa siffle essaye de mettre ton poing sur le parre brise et appuit un peut partout et si le bruit s'arrete c'est quil faut soit recoller soit changer

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    Nuova57 il me semble que c le même probléme que le tiens.... moi aussi je doute que les mecano de BMW NICE vont prendre un telle risque a 180km/H..... que faire...???

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    D'un autre coté c'est vrai que c'est interdit de rouler à ces vitesses la concession à raison de refuser l'essai. En allemagne le problème doit être plus connu à cause de leur autoroutes sans limitations.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    bjs a tous
    j'avais exactement le meme prob sur la mienne dès 180 un sifflement infernal com quequ'un qui soufflais sur un bout de nylon
    j'ai directement fait jouer la garantie ;le seul prob cé que la conssession ou j'avais acheter le vehicule ne voulais pas essayer la voiture a "tel vitess"
    ils ont donc mis un filler de cilicone sur le par brise et gardé la voiture 2 jours le tous pour rien car en montant a nveaux sur l'autoroute meme bruit infernal
    la je me dit que sa suffit et je me rend dans une conssession allemande ou ma mini est pris directement en charge
    je vais faire un essai avec un chef(220kmhsur autoroute allemande bien sur)
    il localise le bruit illico
    resultat changement de par brise ! bravot les conssessions allemande

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit d'air pare brise

    vous pensez qu'il y a moyen de faire "réparer" ça ?
    moi je n'ai toujours pas trouvé la source du problème mais si ça tombe, c'est la même chose...
    il faudrait que j'aille chez mon concessionnaire mais j'ai pas le temps pour le moment

    steak

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X