Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare-brise chauffant abîmé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare-brise chauffant abîmé

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, mon chéri m'a avoué hier qu'il avait reçu un gros jeton sur le pare-brise avant samedi...

    Sachant que nous avons le détecteur de pluie, et que le pare-brise est chauffant :
    • faut-il aller chez CarGlass pour faire reboucher l'impact ?
    • Faut-il aller chez BM pour qu'il le répare, et que ça nous coûte une fortune ?


    J'ai tellement lu de problème sur les pare-brises mini qui serait fragile...

    Merci pour vos réponses.

    Laurence.

  • #2
    Re : Pare-brise chauffant abîmé

    Salut Laurence !

    Je pense que le dégat est pris en charge par ton assurance au titre du bris de glace, donc à priori je ne vois pas pourquoi cela te couterait une fortune même chez BMW.

    J'ai la même option sur ma MINI et si cela m'arrivait c'est ce que je ferais, justement cause du PB chauffant qui risquerait d'être endommagé et de ne plus fonctionner (car en ces périodes de froidure c'est bien pratique).

    Bonne semaine !

    .

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare-brise chauffant abîmé

      Bonjour Laurence,

      J'ai eu ce pb sur notre monospace et l'assurance a pris la totalité en charge sans malus.

      Bonne journée,

      Franck

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare-brise chauffant abîmé

        Bonjour Laurence,

        J'ai eu le même problème sur ma Mini. J'ai fait remplacer le pare-brise par BMW.

        Concerant le coût des travaux : tout dépend de ton contrat d'assurance. Pour ma part,
        - la réparation est gratuite, sans franchise
        - le remplacement est rembousé intégralement, moins une franchise de 40 euros, et pas de malus. Et si je le fais dans un centre agréé, je n'avance pas l'argent.

        Moralité, regarde ton contrat d'assurance

        A+
        Olivier

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare-brise chauffant abîmé

          OK, merci, je vais regarder mon contrat d'assurance ce soir

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare-brise chauffant abîmé

            Conseil gratos, ne va pas chez Carglass
            2 essais catastrophiques
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Pare-brise chauffant abîmé

              Envoyé par patbs
              Conseil gratos, ne va pas chez Carglass
              2 essais catastrophiques
              Idem pour moi...le pare-prise était nickel, mais la peinture autour à refaire ...C'est des cochons.

              Commentaire


              • #8
                Re : Pare-brise chauffant abîmé

                En principe, jamais aussi bien servi que chez le concessionnaire...
                De plus et en général comme nous sommes aussurés contre le bris de glaces...pourquoi s' en priver ;-))))

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pare-brise chauffant abîmé

                  je recupere ma mini ce soir avec un nouveau pare brise pour la sortie GB, j'espère qu'il va durer plus longtemps que le precedent (3 jours)
                  souvenir du meeting belgique


                  yes it's all good, un pare brise tout neuf avec bandeau vert en haut.
                  je touche du bois et comme le chantait si bien eicher, combien de temps combien de temps....
                  Dernière modification par patbs, 24 janvier 2006, 18h19.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X