Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mariage au Club Nouvelle Mini...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mariage au Club Nouvelle Mini...

Partis chercher un peu de liquidité en Suisse, et ayant oublié de semer des cailloux sur notre passage, nous voilà perdus en chemin! Tout d'un coup, un endroit qui nous parait connu, une sorte de "déjà passé par là", vous savez, un peu comme les rêves qu'on pense déjà avoir vécu.

Tout d'un coup, un panneau "Alsace". En tant que copilote du secrétaire et donc équipés des adresses des membres (heyhey), nous voici en pleine consultation. Lorsque soudain, Phalsbourg nous saute aux yeux! A côté, les MINIMORDUS!? On s'aventure, on tente le coup, bref on n'est pas loin! Mais sur qui allons-nous tomber? Les questions surgissent et nos têtes s'emballent!

Nous y voilà. Une petite maison bien sympathique, un accueil chaleureux, des amis, DeK tout aussi sympas, nous partageons notre passion pour la mini... et surtout, un mariage dans quelques heures! Un mariage ?! Nous voilà embarqués dans une chouette aventure!

A la sortie de la mairie; horde de minis encerclant la voiture des mariés; klaxons tintant et plein les gaz... Quelle surprise pour TomEtMimi après s'être dit "oui"!! (surtout, quel vacarme). Mission réussie, le coup était marqué.

Puis, succession de rencontres toutes aussi fabuleuses, melle&tili&luka, MINIGEORGES, Pierre67, la famille FPC...sans oublier patbs que nous remercions pour sa superbe déco du présent offert aux jeunes mariés! Quel chouette moment partagé en leur compagnie !

Nous voici de retour sur la Belgique (hé oui, toute belle chose a une fin). Avant d'avoir passé tous ensemble quelques heures à semer les graviers (piqués dans l'allée chez melle, tili & Luka) sans trop réveiller le p'tit afin de bien retourner sur nos pas!

En tout cas, plus de virée en Suisse avant l'achat d'un gps, quoique parfois l'aventure fait très bien les choses!

C'était l'histoire des petits poucets dju&maï qui ne sont pas prêts d'oublier leur périple !
    Dernière modification par Invité, 23 janvier 2006, 12h41.

Commentaire

Encore quelques photos!

Haaa l'Alsace....

Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Maï
        C'était l'histoire des petits poucets dju&maï qui ne sont pas prêts d'oublier leur périple !
        Un joli petit récit Maï !! La comm n'est bonne que lorsqu'elle est teintée d'émotion !! De la bonne graine pour l'avenir !!!

.

Commentaire

Super !!!
          D'abord toutes mes félicitations aux jeunes mariés et tous mes vœux de bonheur et de longue vie au sein du Club Mini...
          Quelle jolie Surprise offerte par le Team Alsace que ce rassemblement tout à fait dans l'esprit du Club !!!
          Bravo à Tili, DeK, Patbs, MINIGEORGES, FPC, Pierre 67, Dju et MINIMORDUS 57 et bien sûr Melle et Luka, Maï et les autres pour ce fabuleux cortège
          MAIS.... Si d'autres mariages se programment... Que va-t-il nous rester pour rendre la fête aussi belle !!!
          Le sourire de la mariée j'en suis sûr !!!
          Vive les mariés !!!!!

Commentaire

Bravo MaÏ pour cet excellent récit des déboires d'un couple Belge au retour d'une virée en Suisse qui finalement se termine dans la joie et la bonne humeur
            Tu nous fait découvrir là des talents que nous n'allons pas laisser se perdre ...
            Prépare ta plume (j'ai pas dit tes plumes... Ca c'est pour Jean-No et Max... ) pour le prochain voyage en dehors des terres de France et de Belgique )

Commentaire

Même si nous ne nous connaissons pas (encore) je vous souhaite tous mes voeux de bonheur à tous les 2 ainsi qu'à votre Mini!!
              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

Commentaire

Félicitations à vous deux !!!!!!

Je suis , si on m'avait prévenu je serais venu grossir les rangs.

Désolé de ne pas avoir été de la partie.

Longue route à vous deux
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

Commentaire

Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés... Et superbe surprise de la team alsace, c'est vrai que çà doit être un évènement magnifique à vivre tant pour le mariage que pour la haie d'honneur en mini. Vraiment un grand chapeau bas à l'organisateur de ce spectacle. Et encore beaucoup de bonheur à tom&mimi.
                  PS: la vidéo est bien sympa

Commentaire

Milles milliers de tonnes de bonheur pour votre avenir commun!!! Vous nous avez fait rêver, et les MINIstes présents ont fait une action formidable!!!

B R A V O ! ! ! ! !

Commentaire

Envoyé par Tony Marie
                      Vraiment un grand chapeau bas à l'organisateur de ce spectacle.
                      C'est "Monsieur" Dek qui est à l'origine de cette manifestation. En grand modeste et discret qu'il est (comme beaucoup de gens de l'Est de l'exhagone) il ne le dira pas, alors je le fais volontiers pour Lui, afin que reconnaissance lui soit rendue.

.
                      Dernière modification par Invité, 24 janvier 2006, 14h09.

Commentaire

Tout à fait de cet avis, Merci à DeK qui, il y a pas mal de semaines déjà, nous faisait part de son idée géniale!!! ... Je pense que l'hospitalité Alsacienne, Vosgiènnes mais aussi dans tout l'EST de la France n'est pas une légende! ...

Merci DeK, et arrête de rougir lorsque l'on te flâtte un peu!!! Tu ne rougis pas? tu as froid? ... c'est de saison, tu as raison...

Commentaire

Bon je pense qu'il faut que j'ailles rajouter une petite chose sur notre présentation (dans le forum privé) car je suis de METZ (magny) et Melle de REIMS :king: :king: çà nous aidera peut être

Commentaire

Le temps de redescendre sur terre pour me permettre d'aller un peu plus en détail des remerciements.

Merci à Pat pour la déco de la MINIature, car nous ne garderons pas notre Titine à vie (malheureusement), mais nous pourrons montrer à noss petits-enfants la magnifique et unique monture qui a accompagnée nos premières années de vie commune.

Merci à DeK qui a réussi à nous faire une jolie et colorée surprise. J'en ai presque oublié que nous avions une authentique Rolls Royce pour nous véhiculer en cette magnifique journée.

Merci à Tili pour la rapidité et la qualité du montage vidéo, il va faire augmenter le trafic sur le forum dans les membres de nos familles et nos amis ;-).

Encore merci à tous d'être venus nous offrir ce moment magique, merci à ceux que nous connaissions déjà (Pat, Tili, Melle, DeK, Pierre...) et à ceux que nous allons apprendre à connaître (FPC, Minimordus, Dju&Maï...), merci à ceux que j'oublie (j'espère pas trop) et merci à tous les membres de ce club de le faire vivre de la sorte! Un club unique pour une voiture mythique!

En tout cas, vous aurez marqué plus que nos esprits, et vous avez fait une belle promotion du club (mais où est passée ma lettre d'inscription???).

Merci encore à tous, et nous aimerions nous retrouver tous ensemble prochainement au restaurant avec le plus de représentants possible de cette soirée pour revivre avec vous ce moment où malheureusement nous n'avons été que spectateur.

Et si vous voulez des CD pour nous mettre les photos dessus, je vous en fournis.

@ bientôt tous.

Tom&Mimi, qui ne font vraiment plus qu’un…

Commentaire

C'est "Monsieur" Dek qui est à l'origine de cette manifestation.

C'est pas seulement grace à moi, mais c'est grace à chaque participant qui à tenu parole que la chose à pu se réaliser

C'est pas tout d'avoir des idées...

Sans ses membres un club n'est rien

Maintenant il y a sans doute du avoir des "oubliés" mais nous avons choisi les gens les + réguliers du forum et des sorties Club Nouvelle Mini, j'ai eu des réponses négatives, même aucune réponse de certains pseudos, mais le principal était d'avoir rassemblé quelques MINIs du coin.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

P'tit 'up' parce que moi j'l'aime bien ce post !!!

ok ok:

Commentaire

Chargement...
                                X