Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

C'est une bonne guerre qu'il nous faut
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

@ JNS : ces tarifs ne sont pas promotionnels, ils sont justes compétitifs et resteront d'application

Commentaire

Attention...le fait de souscrire une assurance...présente deux volets fondamentaux...
        a) le montant de la prime à payer et l' étendue de la couverture de la dite assurance...c' est important
        b) lorsqu' un sinistre survient...éfficacité et comportements divers de la cie d' assurance...
        Les deux volets sont complémentaires et au final on se rend compte si l'on a fait réellement une "bonne affaire" que lorsque vous constatez que vous avez le soutient et l' éfficacité attendue de votre assureur...
        Pour ma part, client depuis 25 ans de Ethias...et rien à en redire...probablément pas les plus comptétitifs du marché (encore que...) mais rapides, éfficaces et sans problèmes...jusqu'à ce jour...
        Précisions : je ne travaille par ni chez eux ni pour eux, mais j' estime (expérience à l' appui) qu'il faut veillez à laisser l' eglise au milieu du village...:-))))) !!!!

Commentaire

lool la fôte...veiller* ... ;-)))

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

Je peux vous parler de Vivium car je suis assurée chez eux depuis 2 ans par l’intermédiaire de mon syndicat (les primes sont encore plus intéressante)

Pour le moment aucun problème, j’ai du faire remplacer mon pare brise, j’ai téléphoné chez Vivium et ils m’ont demandé où je voulais faire réparer mon pare brise, j’ai donné l’adresse de ma concession et ils m’ont envoyé un courrier à moi et à la concession.
            J’ai pris rendez-vous, pas de franchise et l’assurance paie au garage.

De plus lorsque tu as l’assurance chez eux, tu as aussi ‘Le car relax’ gratuit c’est une assurance dépannage et véhicule de remplacement si l’immobilisation de ton véhicule dure plus de 24H (équivalent de l’Ethias Assistance).

Donc moi je dis c’est tout bon, seul petit inconvénient, tout se fait par téléphone, courrier et fax, donc si tu dois immatriculer une nouvelle voiture et que tu n’as pas de plaque, tu dois renvoyer la demande d’immatriculation, Vivium colle la vignette assurance et la renvoie à la DIV et tu reçois la plaque avec le certificat d’immatriculation. Cela prends plus de temps

Une cliente Vivium, très contente

A+
            Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

Commentaire

J'ai appelé ce matin et si je m'en tiens au calcul qu'ils m'ont fait au téléphone, j'économise jusqu'à 53%!!

Le tout en prenant:
              • Mini top cover GO
              • Mini top cover MAXI
              • Assu conducteur
              et sans Protection juridique.

Et sans devoir faire changer mes parents de compagnie et sans franchise!

Ou est le problème....???:evillaugh
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Petit comparatif pour une assurance identique : omnium complète + assu. cond. + prot juridique :
                MiniTopCover : 939 € par an
                Actel Direct : 882 € par an

soit une différence de 57 € par an.
                Pensez-vous que la "non franchise" et le "full remplacement 18 mois" valent ces 57 € annuels ?
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

Oui

Commentaire

Merci xc90 !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

Pour la couverture "dégats matériels" d' Actel Direct...il y a une franchise non ?
                      En tout cas...il y a quelques années..que pense que c' était de la sorte...
                      (Une amie avait une franchise de 12.000 Francs belges...à chauqe fois qu' elle faisait intervenir l' assurance pour refaire la moindre griffe...)

Commentaire

Bonjour,
                        Je pense que pour avoir un avis objectif il faut éplucher les conditions générales.
                        Quelqu'un a t'il les conditions générales de cette assurance.
                        Sur leur site il n'y a pas grand chose, de plus devis non accessible le dimanche.
                        0% pour tout type de sinistre ? (vol, vandalisme, accident en tort)
                        Lundi je demande un devis et sourtout les conditions générales.
                        Mini Angel,

Commentaire

Normallement, les conditions générales sont téléchargeables en PDF sur le site...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Voilà moi aussi j'étais très intéressé par l'assurance mini top cover mais pas
                            de chance pour moi!!!!!!

J'ai mon permis depuis 1998, mais je ne posséde tjs pas ma propre police
                            d'assurance!!! De 1998 à 2000 j'ai roulé ds une voiture entièrement assurée
                            au nom de ma mère pour la police et le 1er conducteur. Puis en 2000 j'ai
                            changé de voiture, je suis resté assuré sur la police de ma mère mais j'étais
                            cette fois, renseigné comme 1er conducteur!!! Malheureusement, il y a 2 mois
                            environ j'ai eu un petit accro en tort (mon 1er en 7 ans et demi, 600€ de
                            dégâts sur l'autre véhicule et rien pour le mien)... Maintenant que je veux
                            signer pour acheter une Mini, je découvre que les prix des assurances sont
                            exhorbitants!!!!

Bref, mini top cover ne prend en compte que mes 5 ans renseignés comme 1
                            er conducteur et compte l'accident, résultat: BM 11-5+4= 10 !!!
                            Assuré une mini oneD parklane au BM 10 c'est cher !!!
                            Et le pire ds tout çà c que ma mère est sanctionnée aussi (+ 4 de BM) car
                            elle conservera tjs son propre véhicule sous le couvert de cette police
                            d'assurance... C dégueux non???

Donc, tout qui a un bon tuyaux à me donner est le bienvenu sur ce forum!! Je
                            suis à la recherche d'un assureur qui par exemple ne prendrais en compte que
                            mes années de permis!!!

Merci

Commentaire

Ca existe mais il faut se battre un peu avec le courtier...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

Celà va etre dur dur, comme quoi il vaut mieux avoir dès le départ l'assurance
                                à son nom.

Commentaire

Chargement...
                                X